CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur... Lol

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:16:27

Ben a priori du style de Conker je vois Worms 3D mais c´est beaucoup moins bien , mais Rare est connu pour garder ses jeux secrets on est pas à l´abri de bonnes surprises lors de l´E3 en Mai qui sait . ..

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:19:55

On m´a dit qu´il etait genial worms 3d mais je v pas acheter tt ces jeux , chuis pas n´ont plu super riche et c pas mon seul centre d´interet mais sinon thx. JE demanderai a ce qu´on me les prete ca sera bcp plus facile!

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:22:55

Ouai ben disons qu´il est pas mal mais le passage en 3D n´a pas été completement réussi mais bon ça se discute lol.

Je pense qu´un titre tels conker en multi online aura beaucoup + de possibilités car les developpeurs se st focalisés là dessus et ce sont les roi de multi donc ça promet !

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:27:43

Il est certain que conker aura beaucoup de succés parce que worms 3d c un bon petit jeu mais tu t´en lasse asseez vite t´y rejoue de temps en temps ( ca etait mon cas pour les autres worms non 3D)tant dis que conker a un bon mode solo et le multi j´attend ac bcp d´impatience pour voir ce quil va donné et je ne pense pas etre decu(enfin j´espere lol) mais bon voila chuis content qui sortent ce genre de jeu pour diversifier un peu les achats qui tournaient tres souvent a fps et sport.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:28:35

Quand je parle de fps c les fps du genre halo bien sur(bien quil soit unike...)

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:29:32

Au fait es-tu au courant de ce qu´il s´est passé pendant le devellopemment de Conker sur Xbox ? ??

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:30:42

A non je c pas . ..y c passé quoi ?

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
07 février 2004 à 09:33:27

Pour Worms 3D disons que globalement le passage à la 3D est réussi, l´ennui ce sont les caméras qui font un peu tache... Autrement...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
07 février 2004 à 09:34:04

Lol ils a voulue dire que Rare est la societe qui va crée des jeux crosoft qui peut toucher les jeunes car sinon Microsoft games c´est jeux de guerre, fps, simulation hardcore, rts, etc... qui sont soit impossible ou interdit a faire jouer a un 10, 12 ans.

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:34:46

Et bien lors de l´E3 dernier le jeu a été presenté en verion jouable ds des stands et devant les reactions en demi teinte et mitigées(on reprochait un aspect graphique un peu pauvre en fait)le studio Rare a decidé de tout recommancer à Zero ! !! En gros l´ancienne version a été jetée à la poubelle , un reponsable de Rare a dit ´´Les joueurs seront surpris quand à la nouvelle version´´.

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:37:33

J´espere que je me suis emporté un peu pour rien alors et que c´est bien ça Ronan et XBOXNGC , parce que j´etais hargneux là:-(:rire:

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
07 février 2004 à 09:37:37

" Et bien lors de l´E3 dernier le jeu a été presenté en verion jouable ds des stands et devant les reactions en demi teinte et mitigées(on reprochait un aspect graphique un peu pauvre en fait)le studio Rare a decidé de tout recommancer à Zero ! ! ! En gros l´ancienne version a été jetée à la poubelle , un reponsable de Rare a dit ´´Les joueurs seront surpris quand à la nouvelle version´´."

Hum, tout ça pour des graphismes c´est un peu léger, enfin bon en même temps Rare est nouveau sur xbox, le temps de bien découvrir le système de programmation et tout, ça prend un petit peu de temps.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:39:27

j´espere que je serait surpirs dans le bon sens par ce que si c vraiment trop different c sur que ca lui enlevera plein de charme a ce jeu,c´etait aussi pour ces graphismes bien fun qu´il a u du succés.
Sinon je viens de regardais le prix de worms 3D :
60€ :ouch: c abusé je penserai qu´ils l´auraient sorti a 30€...

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:43:02

Oui Lol moi aussi Sunny j´espere que la nouvelle version repectera l´univers de Conker , non mais je pense qu´ils vont faire des modifs d´ordres esthétiques parce qu´il est vari que les screens presentes était bien certes mais un peu leger quoi , la xbox est capable de beaucoup plus , il faut en profiter!

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:48:42

Ouais y faut pas trop en profiter!
Je prefere des graphismes assez pauvres qui respectent l´univers que des graphismes sublimes qui n´ont rien avoir!
Je c ca c les 2 extremes mais bon on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a!
Sinon tu connaitrai la date de sorti de ce jeu ? ou c encore inconnu?

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:51:47

Oui exact , attention à ne pas dénaturé l´esprit avec des graphs trop ´´claquant´´ y´a une charte graphique à repecter c´est vrai.

Non pas de date malheuresement , le fait de recommancer le jeu à Zero a bouleversé le planning de crosoft pour ce jeu.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:56:02

Avec un peu de chance on pourra y jouer en 2007! Mais quand j´y pense y ont du perdre des millions en recommençant ce jeu! ca doit faire mal...
C´est pour ca que notre devoir est de remplir leur caisse ou de nous faire plaisir ( chacun a ca perseption des choses)Bon j v ciao clowny

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:57:44

@+ ce fut un plaisir :-)))

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 10:59:23

Alala vivement les premiers creens de la nouvelle version et j´espere un ou deux jeux rare annoncés à l´E3 .

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 22:30:36

Et moi de meme mais ce n´est que le debut!
On pourra bien en reparler quand on en sera un peu plus sur ces juex!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable