CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur... Lol

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 01:42:34

Sur xboxplayer.com il y a une interview du responsable de la xbox pour la France , ds son interview rien de veritablement interessant pour les joueurs , du discous formaté,bref marketing... mais ce qui m´a attiré l´attention c´est au sujet de Rare il parle de cibler un public plus jeunes avec des jeux styles Conker ou Kameo et que le rachat du studio va ds ce sens,mais qu´est-qu´il raconte lui???

Depuis quand Rare fait des jeux formatés pour les gosses , Conker est tout sauf un jeu gamin: ds sa forme peut etre(le style graphique,ecureuil etc...)mais ceux connaissant le titre savent que ds le fond il en est rien , c´est justement grace à ce titre que Rare voulait montrer à l´epoque que la N64 ne s´adressait pas qu´aux plus jeunes.

Kameo idem , si l´objectif est de develloper le jeu en ciblant les plus jeunes ça sera la cata ! !!

Regarder Ghabbes by the Goullies , le discours était le meme et final il s´est fait + ou - descendre par la presse spé , à juste titre:trop simpliste(tant ds son gameplay que par le reste)...

J´espere qu´ils savent ce qu´ils font

Broody
Broody
Niveau 10
07 février 2004 à 01:45:02

t´a jamais vu conker écition gbc? et kameo c pas si jeune

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 01:49:41

Non mais les portables ( GBA / GB)ça m´est égal c´est tres particulier il faut s´adapter , non moi je parle de la plateformes consoles , racheter Rare pour cibler un public + jeune est une mauvaise raison , je place beaucoup d´espoirs ( et suis pas l´seul Lol)en Conker et + particulierement Kameo je veux pas me retrouver avec un jeu plat dont le gameplay et le reste est manifestement tourné vers les enfants.

Broody
Broody
Niveau 10
07 février 2004 à 02:10:56

retourne a parfait obscur si tu n´est pas content ou encore eye d´or.

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 04:38:35

Pfff t´as rien compris à mon discours toi...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 février 2004 à 07:43:04

Ce qu´il voulait dire, c´est que les jeu sanglant attire tout, sauf les adultes, il faut bien l´avouer ! GTA est interdit au moins de 18 ans mais ça moyenne d´age doit etre de 12 !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 février 2004 à 07:44:25

Pour Kameo, ce jeu etant, au départ ( a l´époque ou Rare etait chez big N) d´un principe similaire a Pokemon, le jeu est donc réelement tout public.

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 08:20:33

Oui je vois ce que tu veux dire Ronan , bon ben j´en déduit que ce gars là est bel et bien un commercial(en meme temps c´est pas étonnant) , un vrai joueur ayant un chouia de ´´culture´´jeu vidéo n´aurait pas énonçé les choses de cette maniere,je trouve ça tres reducteur et simpliste

Kameo=look non ultra violent,gore=gentillet=plus pour les plus jeune...

kyos
kyos
Niveau 10
07 février 2004 à 08:45:29

lol, ah ca arrive parfois d´avoir ce genre de personne ^^
mais bon, je ne pense pas que rare va changer ses habitude, il y avait juste la joanna dark qui m´avais un peu fait peur dans sa nouvelle version tres coloré lol, mais c´est bon, je pense qu´elle a juste changé de look !
on aura toujours nos ptit jeux fétiche :ok:

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 08:51:32

Ca serait trop cool qui sortent un conker sut notre console il etait vraiment trop bien le premier sur n64!

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 08:53:11

Ben c´est ce qu´ils vont faire justement Lol

Le remake de Conker avec des modes multi jouable online , c´est ce qui est prevu

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 08:56:08

De toute facon toi tu t´en fou si c vraiment pas ton style , ca va ouvrir un plus large public d´ou plus de venteca ne peut etre que benefique a part si y font un gros flope ce qui m´etonnerait beaucoup vu le succés que ces jeux ont eu.

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 08:58:32

Ah non justement j´adore ce style ( Conker / Kameo ) je n´ai seulement pas envie qu´il facilite le gameplay pour toucher les tranches d´ages tres jeunes , car le public visée influe beaucoup sur le devellopemment d´un jeu.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:01:25

Mais il etait pas censuré le premier conker ?
Me semble bien il etait qd meme bien gore...
Bon l´univers etait enfantin mais le scenario...etait pipi caca lol mais il etait bien gore qd tu tuais les perso sinon jamais entendu parler de kameo...
Tout ca pour dire que ce jeu n´est peut etre reserver a un public jeune.

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:03:29

Tout a fait il a été quelque peu censuré à l´epoque sur N64 par Nintendo , ce qui prouve qu´assimilé Conker et enfant je trouve ça étrange d´ou ma remarque de départ.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 février 2004 à 09:06:47

Nintendo avait fait retirer les scene les plus " hard", ce que Microsoft ne fera pas, et ce vente de ne pas le faire ( d´ou le titre : LIVE and Uncut)

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:06:51

G la tete ds le cul dsl :-d
Pourquoi y ont dit qu´ils allaient développé ces jeux pour un public enfantin ?
Si c le cas y vont avoir des suprises sur la tranche d´age de ce qui acheteront leur jeux je pense.

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2004 à 09:10:20

Disons que le gars n´est pas tres bien renseigné semble t-il :

´´Tiens mon petit,arraches la tete de cet ours en peluche avec ton AK-47´´ :rire:

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:12:30

LOL me fait trop marrer ce jeu!!

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 février 2004 à 09:14:05

Sinon tu sais pas si d´autres jeux de ce style sortiront sur notre console? ca commence a m´interesser!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast