En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis nouveau !!!
Djxbox69
Niveau 8
06 février 2004 à 15:43:26
ok! et c koi le pseudo que tu avais avant!
SpInN_HeCkEr
Niveau 6
06 février 2004 à 15:50:25
Tu me connais d´où eagle ?
SpInN_HeCkEr
Niveau 6
06 février 2004 à 15:55:16
" ok! et c koi le pseudo que tu avais avant! "
Je viens de dire que j´avais des embrouilles avaec alors c´est pas pour le redonner ! m´enfin !
kyos
Niveau 10
06 février 2004 à 15:56:24
bienvenu a toi jeune padawan, donc ici o nest la ptite communauté xbox lol, besoi nd´aide, un conseil, ou autre, tout ce qui concerne la xbox, c´est ci ^^
bienvenue
eagle_ngs
Niveau 10
06 février 2004 à 17:16:42
SpInN_HeCkEr dsl j´étais partir finir crimson skies...
Je ne te connais pas mais tu a dis sur un autre topic à jmb que tu n´étais pas nouveau...
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 17:21:29
va sur le forum dc puisque t´en a une aussi. t´a un puce? c pas bien
SpInN_HeCkEr
Niveau 6
07 février 2004 à 11:06:29
Broody pkoi tu veux que j´aille sur le forum DC ? ! Je suis trés bien ici moi ! Puis d´abord pour la puce tu dit ça parceuqe t´en pas
Eagle bravo t´est partout
dark_buffle
Niveau 2
07 février 2004 à 11:12:45
salut à toi jeune inconscient et contamine toi avec le virus x-box
SpInN_HeCkEr
Niveau 6
07 février 2004 à 11:40:55
Je peux savoir pkoi tu dis ça ? Jte connais pas encore alors calme toi !
samlepro
Niveau 19
07 février 2004 à 12:22:54
a toi ! Je ne te connais pas mais si tu as fait des embrouilles avec l´autre pseudo n´en fait pas avec celui-ci !
SpInN_HeCkEr
Niveau 6
09 février 2004 à 14:56:57
Nan mais en fait c´est pas moi qui ai FAIT les embrouilles, on a utilisé mon pseudo pour faire des conneries c´est tout... SpInN