Salut a tous ! Je suis nouveau ici alors voila je présente ma chtite xbox :
Xbox 1.1
DD d´origine
Puce Easy Chip
jeux : NEED FOR SPEED UNERGROUND, TRUE CRIME, GTA DOUBLE PACK, PGR2, JET SET RADIO FUTUR et SEGA GT mais j´en HT tous les mois.
Donc voila je pense que je serais un mambre actif car je viens de couper mon TPS donc plus de Game One donc plus d´actu donc + de JV.com ! !!
a bientot ! SpInN