CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau !!!

SpInN_HeCkEr
SpInN_HeCkEr
Niveau 6
06 février 2004 à 15:12:28

Salut a tous ! Je suis nouveau ici alors voila je présente ma chtite xbox :
Xbox 1.1
DD d´origine
Puce Easy Chip
jeux : NEED FOR SPEED UNERGROUND, TRUE CRIME, GTA DOUBLE PACK, PGR2, JET SET RADIO FUTUR et SEGA GT mais j´en HT tous les mois.
Donc voila je pense que je serais un mambre actif car je viens de couper mon TPS donc plus de Game One donc plus d´actu donc + de JV.com ! !!

a bientot ! SpInN

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
06 février 2004 à 15:14:12

et ba bonjour a toi nouveau!
mais t est pas au courant!
on fait du bizutage au ptit nouveau :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 février 2004 à 15:15:24

Ouaip, on te jette en pature aux anti-xbox et tu dois les supporter pendant 1h :rire:

kutas2
kutas2
Niveau 7
06 février 2004 à 15:15:54

Bonne arivage tu est le bien venus du moment ou tu ne fait pas le con sur les forum Xbox. :ok:
Tchô ^_^

$ $ = baucoups d´argent
~

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
06 février 2004 à 15:16:05

:rire2:

kutas2
kutas2
Niveau 7
06 février 2004 à 15:18:08

Moi aussi j´ai Need for speed Undergroud et GTA double pack. Ils sont GENIALS

@ @
-

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
06 février 2004 à 15:20:12

Bienvenue a toi l´ami!!!

Alors, on lui fait quoi???

Je propose a poil dans une piscine d´araignée...

SpInN_HeCkEr
SpInN_HeCkEr
Niveau 6
06 février 2004 à 15:22:29

Whhaaaaaa chuis dégouté ! Comme je suis un newbie je peux pas poster avant...10 MINUTES ? ?! C´est nul comme systéme...Chuis pas un Floodeur.

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
06 février 2004 à 15:24:37

:lol: oué c chiant mais ca va je crois que t´a que 2 mois a tenir..

SpInN_HeCkEr
SpInN_HeCkEr
Niveau 6
06 février 2004 à 15:28:29

Je croi sque c´est juste 2 minutes finallement.

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
06 février 2004 à 15:29:29

c 10 minutes lorsque tu crer un topic et 2 minute pour u message, je crois?

kutas2
kutas2
Niveau 7
06 février 2004 à 15:31:29

Ou mon astuce c´est que tu te dépeches avant 2 minutes d´avoir écris un message aprés avoir écris ton message. Tu pige ?

Je te le prouver je suis inscris il y a 50 jours environ donc pas encore un mois, et je vias t´écrire un message avant 10 minutes d´intervales.

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
06 février 2004 à 15:33:03

a comprendre :rire: ? ??????????????

kutas2
kutas2
Niveau 7
06 février 2004 à 15:33:33

Salut t´as vue c´est possible enfin moi j´y arrive. :oui:
^_^
VIVE NEED FOR SPEED UNDERGROUD ET GTA ! !!

Bonne chance.

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
06 février 2004 à 15:36:04

Moi j´ai compris.
Il dit que si tu réécrit un message avant 2 minutes après celui qui précede, ca marche

hum :question: ?

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
06 février 2004 à 15:36:38

Quant a SpInN_HeCkEr il n´est pas nouveau.

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
06 février 2004 à 15:38:40

ALORS§ pourkoi ce topic?

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
06 février 2004 à 15:40:01

Enfin, le pseudo SpInN_HeCkEr est nouveau. Mais la personne qui l´utilise connait très bien le forum...

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
06 février 2004 à 15:41:00

a ok!

SpInN_HeCkEr
SpInN_HeCkEr
Niveau 6
06 février 2004 à 15:42:38

ouai et non car avec ce pseudo je le suis mais avec le pseudo que j´avais avant j´avait des embrouilles alors voila :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment