CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'ouverture du carton de la Xbox...

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 février 2004 à 00:01:36

Moi aussi c´est cette odeur de neuf qui me plait a l´achat d´une nouvelle console avec tout ces cable soigeusement rangé....que de nostalgie.

Je me souviens aussi chez un pote, lorsqu´il a deballé sa console pour la premiere foi, il etait debout ce con et et tenait la boite entre ces mains, celle aussi c´est ouvertte par dessous pour laisser s´echaper la console et ces 4 kg :ouch:

Heureusemnt qu´il y´avait le polystirène pour amortir le chute

kyos
kyos
Niveau 10
03 février 2004 à 15:01:08

lol ca aurait été un coup du qu´il la casse des son achat ^^

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
03 février 2004 à 15:03:20

j´en avais mare que mes papiers s´envolle quand jouvrais la fenetre et je fus tres content de trouver ce gros presse papier :-d

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 février 2004 à 15:20:49

" c´étais la premiere fois que j´acheté une console a sa sortie ( jlé acheté le 8 avril 2002)"

Pour info, la Xbox est sortie en France le 14 Mars 2002 !

Chavez007
Chavez007
Niveau 4
03 février 2004 à 15:28:13

Moi mon moment preferé dans l´ouverture du carton c´est quand il faut enlever l´autocolant qui la recouvre par dessus.J´avais des larmes d´émotion!!! :p)

naoura
naoura
Niveau 8
03 février 2004 à 15:36:34

viiiii moi c est pareil, trop content pour l achat d une nouvelle console. Pour la xbox tout s etait super bien passe , mais pour la PS2... Ma copine me l avait ramener du japon le jour ou elle etait sortie la bas, je me souviens... j avais achete le transformateur et tout et tout... et quand je l ai branche , j ai entendu un " pffft ! " eclair bleu et puis plus rien> Un fusible de l alimentation avait peter, j ai du la faire reparer, et j ai attendu deux semaines de plus . .. lol , mauvais souvenir / ///

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
03 février 2004 à 15:36:43

moi c´est assez recent, 24 decembre 2003 , noel j´avais demander du fric et des jeux xbox, mais comme je n´avais pas encore de xbox il fallait que j´attende 3 jours apres noel pour jouer car les magasin sont fermer, alors ma mere, ma preter du fric pour que j´ai l´acheter le 24 a midi...cool non?...

mais je me souvient ( un peu voir presque pas.. lol ) le jours ou j´ai debaler ma premier console, une nes que j´ai recu pour mes 6 ans avec super mario bros 3 et tetris.
pff apres ma mere se plaint que je joue tros aux jv, mais c´est elle qui m´a acheter ma premiere console.

:lol:

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
03 février 2004 à 15:46:10

moi je l´ai pas encore ouvert et ca fait 2 mois que je l´ai mais j´ai peur detre decu en l´ouvrant donc je la dans le pack
elle a l´air trop bien

kyos
kyos
Niveau 10
03 février 2004 à 15:46:42

Ronan_Berthelot --> lol oui je sais mais c´est poruca que j´ai préciser 8 avril, carj e sais pas pourtoi lol, mais pour moi une console " vient juste de sortir" apres environ 3 mois ! donc voila ^^

kyos
kyos
Niveau 10
03 février 2004 à 15:48:09

tomhac--> ah, j´ai jamais vu ca auparavant, moi quand j´achete une console c´est qu´elel me plait d´avance lol pas pour la gard& dans sa boitee ^^

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
03 février 2004 à 16:01:40

mais j´ai peur de la casser aussi donc je la laisse dans le carton c´est normal, le je viens enfin de me decider d´ouvrir la boite de super-nintendo, ca faisait 10ans que je l´avais mais j´avais aussi tres peur mais je les surmontai

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 février 2004 à 16:36:36

moi me suis dit quel poid apres je lai allumé jai dit quel bruit et apres je mdisais plus rien puisque je jouai

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)