CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'ouverture du carton de la Xbox...

kyos
kyos
Niveau 10
02 février 2004 à 21:07:45

lol, je susi tres nostalgique, j´aimerai savori l´émotion que vosu avez ressenti quand vous avez ahceté votre bobox...
personellemnt, j´éiasi trop contant, car c´étais la premiere fois que j´acheté une console a sa sortie ( jlé acheté le 8 avril 2002) et bon, j´& ouvert le packet totu anxieux, mon premier jeu étais project gotham, et j´i ai joué tres longtemp ^^apresj´ai mais mes mlusique et tout, j´étais en extase, d´ailleursj e suis pas aller en cours le lendemain hihi ^^

bocorda
bocorda
Niveau 10
02 février 2004 à 21:09:54

Moi je me souviens j avais peur de l abimer et je voulais pas qu on la touche.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
02 février 2004 à 21:10:04

:ok:

kyos
kyos
Niveau 10
02 février 2004 à 21:11:26

lol d´aileurs j´ai gardé précieusement dans la cave la boite ^^

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
02 février 2004 à 21:16:16

et moi je l´ai gardé à cauté de mon lis

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 février 2004 à 21:17:58

bah moi g t vener quand je l´ai ouvert car il manquait le cable peritel

et g du attendre un jour sans pouvoir y jouer alors qu´elle etait juste devant moi :-((

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 février 2004 à 21:18:50

J´étais tres excité, je l´ai direct branché, et j´ai branché DOAX comme premier jeu ^^

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
02 février 2004 à 21:19:09

moi quand je lai ouvert GT tt emu mon premier jeu éT halo mais je suis allé en cours apres lol

nicox57
nicox57
Niveau 10
02 février 2004 à 21:20:30

moi je l´ai recu pour mon anniversaire et j´étais tout hystérique ca devait faire peine a voir... lol mais je crois que quand j´ai ouvert la boite de steel battalion j´étais plus content encore !

nicox57
nicox57
Niveau 10
02 février 2004 à 21:21:11

oui moi mon premier jeu c´était halo aussi et je suis quand même allé en cours même si j´avais pas spécialement envie

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
02 février 2004 à 21:24:41

Moi gt tellement joyeux que quand j´ai ouvert la boite et ensuite deballé tout le matos, je me suis mi a....... sentir la console... j´adore cette odeur de " neuf et tout propre" lol... :honte:

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
02 février 2004 à 21:25:34

javai acheter doa3 avc et jetai soufler par les graphisme et tou et cetai censcer etre le seul jeu ke je devai acheter vu ke jetai limite nivo sousou mai ca ma pa empecher de craker et le lendemain de courir acheter halo!!! et la la mega clak monumental!!

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
02 février 2004 à 21:26:26

moi jai u le zizi tou dur :content:

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 février 2004 à 21:28:05

Moi je la´i eu a noel 2002 avec le pack jsrf + séga gt 2002 ! Et puis j´avais eu Amped en même temps !

Je m´en rapelle au début je ne trouver pas le cable péritel, mais en fait il était cacher dans l´autre côté du plystyréne, pendant une heure j´était trop dég et c´est mon petit frére qui l´avait trouver, lol ^^

Puis mon 1ere que j´ai essayer c´est Amped, je le trouver trop vbeau et trop classe ! :ok:

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
02 février 2004 à 21:28:17

et tu as baver sur ta console ce ki fai ke tu a provoker la mort de ta console donc ca fait tres plaisir tou de meme :snif2:

davice
davice
Niveau 3
02 février 2004 à 21:33:45

je viens juste de l´acheter avec counter strike +xboxlive et c´est vraiment le pied :oui:

kyos
kyos
Niveau 10
02 février 2004 à 21:38:42

Ryukenji--> mdrr j´y avais jamais pensé a ca ^^

davice--> ah bah welcome alors ! ahlal c´est vrai que c´est pas mal d´acheter une console apres environ 1 ans, t´a de bons titre qu isont sorti, mais bon, l´avoir au débtu est l´extase ^^

davice
davice
Niveau 3
02 février 2004 à 21:51:10

en faite qq peu déçu du ps2 online j´ ai sorti le porte monnaie ( prochain jeu en vue ->top spin)

neogh
neogh
Niveau 9
02 février 2004 à 22:20:57

moi ct le 14mars 2002 au soir, j´arrive au magazin avec les 480€ en billets ( :lol: je revois la tete du vendeur..+les 60€ pour halo) puis comme il n´avait pas de sac assez grand, il me donne un carton, hidtoire de masquer la boite xbox ( c flippant de marcher avec ca ds la rue ! :rire: ). Bon apres m´etre taper les 100 marches de l´escalier qui mene a chez moi, avec mes 5 k de xbox, je pose la boite soignesement a dans mon salon pres de la télé, et j´ouvre la boite.........et je branche la console a une vitesse record et l´allume !
J´apprécis durant 5 min le dashboard, tres bien foutu je trouve, avec un bon design, puis decide de mettre le cd de demo présent avec la console. Premier jeux testé, Wreckless, WHAAAA p´tain c trop beau, la vache!Puis apres avoir essayé les démos au moins 10 fois chacunes ( :lol: ) je décide d´essayer Halo: ! !!!!!!!!!!!!!!!! le délire, je reste s´cotcher devant ma télé plus de 4h d´affilé ( un record pour moi :rire: ). Finalement j´étein a contre coeur ma télé apres plus de 5h de jeux, pour aller dormir, eh oui les cours reprenne meme si la xbox est la !

kyos
kyos
Niveau 10
02 février 2004 à 23:39:39

neogh--< ah tres bonne historie! mais fallait alelr cherché la xbox avec tes potes lol, enfin ej sais pas ou tu habite, mais bon, mo ialler acheté une console le soir avec 480 euros sur moi en billet, je ne reviens surement pas chez moi avec la console, surtout pas seul lol ^^

mais t´a eu de la chance, je n´ai pas eu de cd démo moi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy