moi personnelement, j´arrete le live carj e susi plutot un joeuru solitaire et avec des pote,s mais c surtotu a cause del´argent, sino nje l´aurai agrdé, je letrouve exellent, et tresbien mis au point, mais de la dire qu´on va se sentir insulté, c´est ton poitn de vue, nosu o ns´en fiche...