En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Certain se senterons in sulté mais...
pvp_war
Niveau 8
02 février 2004 à 17:59:36
le xbox live sa suce je lai 2 mois gratos pi sérieusement sa vaut pas la peine de payer pour sa
KasumiBass
Niveau 10
02 février 2004 à 18:00:12
? ?
Skyline774
Niveau 10
02 février 2004 à 18:00:37
? ??
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 18:00:41
Houla il démarre fort le nouveau
gta-singha
Niveau 8
02 février 2004 à 18:01:35
deja j´ai pas compri ce que tu a dit , alors...
inspectaDecK
Niveau 9
02 février 2004 à 18:02:13
LOL!!!!!!!!! le xbox sa live sa dechiiiiire, une fois kon y a gouter, on peu plus sen passé!!!!!! moi je jou ke online fini les jeux en solo
devilsbox
Niveau 10
02 février 2004 à 18:02:17
lol, je l´ai depuis a peine une semaine, c le truc le plus dement que j´ai jamais vu, c tt simplement enormissime le live, et encore je n´ai gouter qu´aux joies on line de pgr2...
Chiki_Chiki_Boy
Niveau 5
02 février 2004 à 18:03:20
Moi je me sens pas 1 sulté, je m´en fous du live...
KasumiBass
Niveau 10
02 février 2004 à 18:03:41
moi j´ai pas le live sinon vous serier tous degouté comment je suis trop fort ( en toute modestie^^ )
inspectaDecK
Niveau 9
02 février 2004 à 18:03:55
ahhhh mais LOL, Pvp_war ta meme pas la xbox, retourne sur ta GC
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 18:04:10
je traduit : il voulais dire " j´ai fait une overdose de pokemon sur ma gamecube alors je vient me defoulé ici....j´ai pas fait mon rot aprés gouter alors je suis un peu capricieux"
c´est mieu non?
traducteur officiel de mioche
KasumiBass
Niveau 10
02 février 2004 à 18:05:13
ta fille est est comme ça ?
pvp_war
Niveau 8
02 février 2004 à 18:07:16
non mais sérieux jai joué a mechassault c poche pi lé autre parle avk une voi comique on comprend rien
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 18:07:16
j´ai un fils....de bientot 4ans . ..et ca ressemble a ca . ...sauf que je lui interdit les pokemons
inspectaDecK
Niveau 9
02 février 2004 à 18:07:27
mrx2003
pvp_war
Niveau 8
02 février 2004 à 18:08:15
ou c p-e le jeux ki est a chié tk je lespere pcq sa ma été une céception
KasumiBass
Niveau 10
02 février 2004 à 18:08:15
c´est bien ça gare moins je suis afond dans les pokémons et regarde le résultat
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 18:09:32
en tout cas il devrait prendre des cours de francais . .......il a des progrés a faire !
pvp_war
Niveau 8
02 février 2004 à 18:10:10
pokémon? lol ta yeule mé jeux au gc sont soul calibur 2 pi need for speed underground pi son crissement plus hot ke tétris pi mechassault live