ba je connais pas top spine, enfin, j´ ai vu tourné, qu´ une minutes ou deux, mais, bon, la plus part des jeux ricain " réussit", on des jolie caractéristik, etc, mais il manque tous simplement de charme, d´ ame, à part halo et peut être quelque exception, moi je suis blasé!
il n´ y a ka voir la pub de top spin dans les magazin, ça résume tout, elle est afreuse, sans aucun gout cette pub(je parle pas du jeux,je le connait pas assé)...