CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top spin interogation

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 février 2004 à 15:33:11

Très bien au niveau des sentations, le jeux est très instinctif :oui:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 15:34:49

le seul reproche c´est les coups spéciaux . ...une étrange sensation . ..de jauge qui va trop vite pour etre réellement controlable !

crcoolme
crcoolme
Niveau 4
02 février 2004 à 15:39:21

Personnellement je l´ai eu avec la x-box et je le trouve quand moin bien que virtua tennis. Les persos ont moin d´animation j´ai l´impression(pas encore fait un seul plongeont dans TS) et la jauge de coup spéciaux est pas trop controlable et je m´en sert donc qu´au premier service.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 15:41:23

Mamulet, je ne demande pas à ce que TopSpin ait des modes de jeux spéciaux, évidemment que ca ne peut être que des matchs! Mais c´est justement la raison qui fait que je m´en lasse très vite.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 15:49:47

bein les jeux de voitures c´est un peu pareil tu fait un tour de circuit . ..pi un autre . ....pi tu as beau changer de décor les tours se suivent et se ressembles . ...un virage une ligne droite etc....et pi tu as remarqué jean marc elle font toujours vroum vroum . ...et les balles de top spin toujours pchtak . ....pchtak

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 février 2004 à 15:54:31

c ben ce ke je penser, c le genre de jeux plébicité à l´ extreme, mai ki n´ est pas terrible et chiant finalement, il y en n´ a des tas sur xbox, des jeux comme ça! c un peu ça pour beaucoup de hit ricain!

ah là là, ps3 ou xbox 2?

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 15:55:31

Oui mais bon, je ressens plus de différences entre 2 voitures différentes qu´entre 2 raquettes :-d

Et puis je ressens plus de différences entre une course dans les rues étroites de Florence ( 56s le tour) et sur le Nurburgring ( 7mn le tour) qu´entre un cours de tennis de 11x24m à Paris et un cours de tennis de 11x24m à Sidney :rire2:

Mais bon ca n´engage que moi hein :-)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 15:56:52

bein la tu te gourres un peu....top spin c´est juste le meilleur jeu de tennis tout support confondus....seulement c´est comme pour tout les jeux de sports . ..faut aimer !

j´ai des potes qui sont a fond dedans ( sur le LIVE depuis 4mois et ils lachent pas l´affaire )

tu résumes un peu vite !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 15:57:28

je réponds a etoileninja :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 15:58:54

jean marc un jour tu vas nous faire une overdose de jeux de caisse . ..tu finiras par aller bosser en trotinnette tellemnt tu pourras plus les voirs

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 15:59:48

Ouaich j´avais compris my fred friend :ok:

En fait moi ce que je voulais dire c´est que TopsSpin c´est le jeu où soit t´es dans le trip à fond et donc tu te lassera jamais des matchs qui s´enchainent, soit t´es seulement joueur curieux et après quelques matchs tu voudra passer à autre chose!

Ouaich voilà ske j´dis ouam! ( langage chébran)

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 16:00:21

Punaise 30 bornes en trotinnette j´vais avoir des cuisses de taureau :ouch: :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 16:01:13

bein tu preferes tes cuisses d´antilopes?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 février 2004 à 16:01:39

ba je connais pas top spine, enfin, j´ ai vu tourné, qu´ une minutes ou deux, mais, bon, la plus part des jeux ricain " réussit", on des jolie caractéristik, etc, mais il manque tous simplement de charme, d´ ame, à part halo et peut être quelque exception, moi je suis blasé!
il n´ y a ka voir la pub de top spin dans les magazin, ça résume tout, elle est afreuse, sans aucun gout cette pub(je parle pas du jeux,je le connait pas assé)...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 février 2004 à 16:04:00

et là, je voi la réponse venir, :

tu t´ ocupe des pubs, tatatitatata, et pas des jeux!

réponse, ba oui, mais je parle aussi des jeux, c un exemple...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 16:04:04

ben si tu es plus sensible aux pubs qu´au jeu lui meme . ..en effet !

le charme d´un jzeu . ...a part ICO il n´y a pas bcp de jeux charismatique . ..meme sur ps2...quant au charme nintendoien....faut aimer les pokemons

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 février 2004 à 16:05:32

ba voilà, la réponse ke j´ atendez, lolololol

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 février 2004 à 16:06:22

c t pour montrer l´ esprit général de creation des jeux video amérlok, ki dérive dans le movais gout, et la facilité

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 16:07:11

:lol: Quoi mes cuisses d´antilopes? Au moins je cours vite quand on me poursuit avec une fusil à pompe plein d´eau boueuse :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 16:07:43

ben faut dire que tu tends un peu la perche . ...perso les pubs c´est comme les chiffres de vente . ..je m´en cogne...d´autant que les devellopeurs misent souvent sur les grosses licences pour leurs pub et que les licenses c´est pas souvent les plus réussis ( qui a dit matrix?)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment