En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
top spin interogation
SoulRaclure
Niveau 10
02 février 2004 à 00:55:37
voila je trouve quil ya enormement de top spin en ocaz en magazin ou sur le net alors jme demandai si finalement c etait pas encore un de ces jeux montés en epingle par les " pros" mais qui au final sont juste des daubes merci de vos reponses
Skyline774
Niveau 10
02 février 2004 à 00:56:15
Cé toi qui va decider si cé une daube
SoulRaclure
Niveau 10
02 février 2004 à 01:00:17
oui mais si dieu a mis des joueurs sur terre c et pour meviter de payer pour une daube montée en epingle la subjectivité c est de la merde un jeu c est cher et c est soit bon soit mauvais dans le as de top spin le soit disant le virtua tenis killer je metoe de le voir en occaz a la dizaine je pense que le vtennis killer ne subirait pas ce traitement
zaitem
Niveau 8
02 février 2004 à 01:02:25
moi je préfère encore Virtua Tennis
inspectaDecK
Niveau 9
02 février 2004 à 01:04:34
TOP SPIN C BIEN mais relou
Mamulet
Niveau 13
02 février 2004 à 01:22:43
j´regrette pas de l´avoir acheté.
Mamulet
Niveau 13
02 février 2004 à 01:23:18
ya t´il un seul que tu ne trouve pas en occas?
Shark_QC
Niveau 9
02 février 2004 à 02:59:36
Ya til d´autre monde que vous les français qui jouer à ce genre de jeux ? ? c´est vrai.. par chez nous Top Spin est à peinne connus... et de votre coté du monde, il est classé comme un des meilleur vendeur. c´est comique
max577
Niveau 8
02 février 2004 à 08:48:57
tres bon jeu mais le mode solo est trop simple et tres court.donc on profite a fond lorsque l on possede le live ou des potes qui viennent regulierement pour jouer a 4.
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:32:10
franchement chui pas decu, il est terrible, et je trouve kil a detroné VT et ke c maintenant la reference en matiere de jeux de tennis!
Shark_QC
Niveau 9
02 février 2004 à 14:55:29
J´vais aller le louer aujourd´hui.. si seulement je le trouve!
resident_128
Niveau 8
02 février 2004 à 14:56:50
avec le live il doit etre bien mortel
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 14:59:26
Peut-être qu´il y en a beaucoup d´occasions tout simplement parce que c´est le genre lui-même qui peut vite devenir lassant.
Moi j´ai commencé à y jouer mais j´avoue qu´enchainer des parties 1 contre 1 ca me lasse vite. Et ce n´est pas le fait de changer de terrain qui m´apporte une grande variété..
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 15:02:01
et comme tu déclines toute parties contre adversaire " humain".......hum !
Skip171
Niveau 10
02 février 2004 à 15:02:25
Je suis pas un fan de tennis, ni de jeux de tennis mais je trouve ce jeux génial
c´est vrai que l´IA est parfois lourde , mais c´est le cas de tous les jeux... d´où l´intéret de jouer avec des potes(soirèe en délires assurées)
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 15:16:48
Ben je suis pas bon à ce jeu
Et puis tu prends par exemple MidtownMadness3 ou CrimsonSkies tu as plein de modes de jeux tandis que TopSpin ben c´est des matchs, encore des matchs, toujours des matchs
Mamulet
Niveau 13
02 février 2004 à 15:20:11
parce que tu voudrez suoi comme mode de jeu jmb74?...des courses de voitures?!?
dans un jeu de tennis, à part des matchs, j´vois pas trop ce que tu peux faire d´autre!
SoulRaclure
Niveau 10
02 février 2004 à 15:30:06
jai toujours pas envie de lacheter est il realiste,est cque le gameplay est sensationnel comme vtennis? sensationnel=qui offre des sensations je precise
Skip171
Niveau 10
02 février 2004 à 15:30:41
Des courses en porsche sur le court central de Rolland garros, mon rêve