CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top spin interogation

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 février 2004 à 00:55:37

voila je trouve quil ya enormement de top spin en ocaz en magazin ou sur le net alors jme demandai si finalement c etait pas encore un de ces jeux montés en epingle par les " pros" mais qui au final sont juste des daubes
merci de vos reponses

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
02 février 2004 à 00:56:15

Cé toi qui va decider si cé une daube

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 février 2004 à 01:00:17

oui mais si dieu a mis des joueurs sur terre c et pour meviter de payer pour une daube montée en epingle
la subjectivité c est de la merde un jeu c est cher et c est soit bon soit mauvais dans le as de top spin le soit disant le virtua tenis killer je metoe de le voir en occaz a la dizaine je pense que le vtennis killer ne subirait pas ce traitement

zaitem
zaitem
Niveau 8
02 février 2004 à 01:02:25

moi je préfère encore Virtua Tennis :ok:

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
02 février 2004 à 01:04:34

TOP SPIN C BIEN mais relou

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
02 février 2004 à 01:22:43

j´regrette pas de l´avoir acheté.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
02 février 2004 à 01:23:18

ya t´il un seul que tu ne trouve pas en occas?

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
02 février 2004 à 02:59:36

Ya til d´autre monde que vous les français qui jouer à ce genre de jeux ? ? c´est vrai.. par chez nous Top Spin est à peinne connus... et de votre coté du monde, il est classé comme un des meilleur vendeur. c´est comique

max577
max577
Niveau 8
02 février 2004 à 08:48:57

tres bon jeu mais le mode solo est trop simple et tres court.donc on profite a fond lorsque l on possede le live ou des potes qui viennent regulierement pour jouer a 4.

link-77
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:32:10

franchement chui pas decu, il est terrible, et je trouve kil a detroné VT et ke c maintenant la reference en matiere de jeux de tennis! :ok:

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
02 février 2004 à 14:55:29

J´vais aller le louer aujourd´hui.. si seulement je le trouve!

resident_128
resident_128
Niveau 8
02 février 2004 à 14:56:50

avec le live il doit etre bien mortel

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 14:59:26

Peut-être qu´il y en a beaucoup d´occasions tout simplement parce que c´est le genre lui-même qui peut vite devenir lassant.

Moi j´ai commencé à y jouer mais j´avoue qu´enchainer des parties 1 contre 1 ca me lasse vite. Et ce n´est pas le fait de changer de terrain qui m´apporte une grande variété..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 15:02:01

et comme tu déclines toute parties contre adversaire " humain".......hum !

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 février 2004 à 15:02:25

Je suis pas un fan de tennis, ni de jeux de tennis mais je trouve ce jeux génial :ok:

c´est vrai que l´IA est parfois lourde , mais c´est le cas de tous les jeux... d´où l´intéret de jouer avec des potes(soirèe en délires assurées) :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 15:16:48

Ben je suis pas bon à ce jeu :non:

Et puis tu prends par exemple MidtownMadness3 ou CrimsonSkies tu as plein de modes de jeux tandis que TopSpin ben c´est des matchs, encore des matchs, toujours des matchs :sarcastic:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
02 février 2004 à 15:20:11

parce que tu voudrez suoi comme mode de jeu jmb74?...des courses de voitures?!?

dans un jeu de tennis, à part des matchs, j´vois pas trop ce que tu peux faire d´autre!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 février 2004 à 15:30:06

jai toujours pas envie de lacheter
est il realiste,est cque le gameplay est sensationnel comme vtennis?
sensationnel=qui offre des sensations je precise

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 février 2004 à 15:30:41

Des courses en porsche sur le court central de Rolland garros, mon rêve :ok:

:lol: :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 15:30:52

oui il est aussi bon que vt2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment