Salut gadjo, salut à tous...
Moi aussi je suis assez déçu de voir ce qui se passe.
Ce qui est dingue, c´est que c´est depuis qu´ils ont remis les stats à zéro qu´on entends parler de cheats.
Le cocktail Molotov, je m´en suis pris un sur la gueule hier ( envoyé par un français) ( dont moi aussi je tairais le nom), et c´est très drôle en effet ( quoique...)...
Y´a pas moyen d´éviter ce genre se saloperie, au moment où on se le prends sur la gueule, ça éclate direct et sa te bute.
Le plus flippant en effet, c´est d´entendre qu´il y en a qui font des parties avec 8 barres de vie ( en gros il faut les buter 2 fois) ( invincibilité, j´avais pas entendu parler).
C´est clair que ça fait vraiment chier de voir ça, et que ça pourri le jeu ( qui est le meilleur du Live)
En gros, tout est une question de serveurs... Je créé souvent des parties, et c´est clair que le premier que je vois faire un truc dans ce genre là chez moi, je le jarte direct ( et surement avec un commentaire négatif).
Par contre sur les serveurs dédiés où chacun fait ce qu´il veut, ça va être une autre histoire, et y´aura pas moyen de faire la loi.
Bref, faites gaffe avec qui vous jouez...