CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la triche sur le live à rainbow six 3

icom75
icom75
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:42:28

c quoi les bons serveurs?

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:56:07

Plus il y aura de moutosn qui acheterons des consoles plus il y aura de cheateur je ne vois pas l´interet de tricher dans n´importe quel jeu en solo ou en multi apprenez a joué et c´est tout...

link-77
link-77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:57:48

ouè c vrai mm en solo...je vois pas linteret des codes! mettre 60E pour voir tous les nivo en 10 min :honte:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:59:08

Salut gadjo, salut à tous...

Moi aussi je suis assez déçu de voir ce qui se passe.
Ce qui est dingue, c´est que c´est depuis qu´ils ont remis les stats à zéro qu´on entends parler de cheats.

Le cocktail Molotov, je m´en suis pris un sur la gueule hier ( envoyé par un français) ( dont moi aussi je tairais le nom), et c´est très drôle en effet ( quoique...)...
Y´a pas moyen d´éviter ce genre se saloperie, au moment où on se le prends sur la gueule, ça éclate direct et sa te bute.

Le plus flippant en effet, c´est d´entendre qu´il y en a qui font des parties avec 8 barres de vie ( en gros il faut les buter 2 fois) ( invincibilité, j´avais pas entendu parler).

C´est clair que ça fait vraiment chier de voir ça, et que ça pourri le jeu ( qui est le meilleur du Live)

En gros, tout est une question de serveurs... Je créé souvent des parties, et c´est clair que le premier que je vois faire un truc dans ce genre là chez moi, je le jarte direct ( et surement avec un commentaire négatif).
Par contre sur les serveurs dédiés où chacun fait ce qu´il veut, ça va être une autre histoire, et y´aura pas moyen de faire la loi.

Bref, faites gaffe avec qui vous jouez...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:19:18

salut yes :)

boh le coktail molotov je le trouve pas méchant perso, c´est vraiment pas une arme ultime, un autre type de grenade tout au plus, mais c´est un premier pas vers d´autres dérives moins fair play :(

par contre tu peux balancer le nom de l´enfoiré qui t´as balancé un molotov tu sais, moi j´ai pas nommé le gars parce qu´il nous a parlé à tous, sans les utiliser pour fragger, juste pour montrer... mais si le tient est un vilain tricheur qui en abuse je crois que c´est utile de dire son nom.
De toute facon quand tu es spectateur tu vois qu´il se passe qque chose de louche, le nom de l´arme est trop long avec un ? et autres bizarreries pour le coktail molotov, ca doit être pareil avec les autres armes spéciales, donc faut se controler mutuellement... super pour l´ambiance :(

j´imagine pas le merdier sur itaserv ^^

link-77
link-77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:21:05

c inadmissibles! si ils sont virés, plus de r6 sur le live pour eux?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:39:12

C´était pas vraiment un enfoiré, on jouais ensemble ( je te jure que ça fait mal le Molotov, surtout quand on connait pas, et que c´est la première fois qu´on s´en prend un, ça claque au moment où ça te touche, ou quand ça touche à coté de toi, et ça te bute direct) ( tu vois la scène dans un couloir).
Après on passera au Bazzoka de poche, ou au lance roquette.
Après il m´a expliqué les cheats, et il a arrêté de les utiliser.

De toutes façons comme je te disais, y´aura pas de ça chez moi, et oui, il va falloir surveiller les gens.
Pas cool en effet... en attendant une mise à jour Ubi Soft.

Au fait, je me disais, si le cocktail Molotov existe, c´est qu´il a été programmé dans le jeu, non???

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
31 janvier 2004 à 15:40:45

Je me rapel, haloman, des qu´il venait d´avoir PGR2, il a tout de suite demandé si on pouvait tricher et si un Action replay existait..

link-77
link-77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:42:42

c affligeant! :honte: c degueulasse pour les gens ki veulent jouer correctement

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:03:07

oula ouais, j´imagine le molotov dans un couloir :rire2:
hem pardon ^^

" Au fait, je me disais, si le cocktail Molotov existe, c´est qu´il a été programmé dans le jeu, non???"

tout juste auguste, les méchants l´utilisent dans une mission celle où il faut sauver un informateur ( d´ailleurs j´ai eu du mal à la boucler celle, faut tuer les 2 à la fin et ton coéquipier est super lent à fragger celui qui est à coté de sa porte :-( ) , qui reprend un peu la map " vieille ville".
Dans une autre map, les méchants utilisent une autre arme sympatique : le lance roquette, bref on a pas fini de voir des cheateurs :(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:44:10

up

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
31 janvier 2004 à 20:38:23

à mort les tricheurs ! :-((

devastation
devastation
Niveau 53
01 février 2004 à 09:15:13

Mais que fait microsoft?

J´ai l´impression qu´il ésite à banir les tricheur. :-((

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 février 2004 à 13:06:27

ben ils errazent les stats, mais bannir je sais pas...

krudelis
krudelis
Niveau 10
01 février 2004 à 13:09:36

Ca serait bien.. juste pour faire peur aux autres..

link-77
link-77
Niveau 10
01 février 2004 à 13:10:43

ca calmerai un peu tt le monde, et les parties se derouleraient surment mieux! ya des cheateurs partout tfacon, g un pote ki joue a cs, et il y a plein de cheateurs. ils ont un serveurs pour eux mm!

_tache_
_tache_
Niveau 8
01 février 2004 à 13:28:28

il y a des cheaters partout, même sur les réseaux payants censés empecher ca apperement

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 février 2004 à 13:58:03

l´interet de tricher dans n´importe quel jeu en solo

bo ca depend quels cheat; ; c´est marrant uen fosi que tu as termine le jeu : ex dans cmr jouer avec l´avion ou conduire le tank ; )
dans un fps ; y allait a l´extreme bourrin ( lr munitions illimite ; invincibilite) tu tire en rafales; sympa apres un controle que tu loupe ; )

mais sur le jeux multi / jouer serieusement; c sur que ca n´a pas d´interet
toutefosi pour r6; je sais pas si ils ont change mais avoir unlance grenade ; et pas pouvoir prendre d´auters grenades pour ce lance grenade je trouve caunn peu idiot ( part ex tu prend lance grenade + he; et tu veut aussi prendre dees incendiaires;ben non faut les prendre a main les mk83 :( )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2004 à 21:07:17

non seulement la triche est un probleme a cause des cokatails et de l´invicibilité etc... mais s´en est un autre lorsque l´on devient ne serait-ce qu´un peu fort les gens disent tout de suite " lui ca ne m´étonnerais pas qu´il triche" et ca vraiment c´est insupportable, on s´entraine pendant des heures et tout ca pour entendre dire qu´on triche je pense que c´est le pire! :sarcastic:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 février 2004 à 21:15:36

tiens moi aussi ca m´est arrivé !
Je me disais justement que j´allais le dire sur ce sujet maintenant qu´il était remonté :rire: :rire:

dès que t´enchaine les matchs à 4/5 frags sur une partie de newbies ils sont tous à beugler, rahhh zavez qu´à être bons bordel ! ^^

perso si j´utilisais un AR, j´aurais pas un ratio de 1,50, j´aurais bien bien plus :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS