c quoi les bons serveurs?
Plus il y aura de moutosn qui acheterons des consoles plus il y aura de cheateur je ne vois pas l´interet de tricher dans n´importe quel jeu en solo ou en multi apprenez a joué et c´est tout...
ouè c vrai mm en solo...je vois pas linteret des codes! mettre 60E pour voir tous les nivo en 10 min ![]()
Salut gadjo, salut à tous...
Moi aussi je suis assez déçu de voir ce qui se passe.
Ce qui est dingue, c´est que c´est depuis qu´ils ont remis les stats à zéro qu´on entends parler de cheats.
Le cocktail Molotov, je m´en suis pris un sur la gueule hier ( envoyé par un français) ( dont moi aussi je tairais le nom), et c´est très drôle en effet ( quoique...)...
Y´a pas moyen d´éviter ce genre se saloperie, au moment où on se le prends sur la gueule, ça éclate direct et sa te bute.
Le plus flippant en effet, c´est d´entendre qu´il y en a qui font des parties avec 8 barres de vie ( en gros il faut les buter 2 fois) ( invincibilité, j´avais pas entendu parler).
C´est clair que ça fait vraiment chier de voir ça, et que ça pourri le jeu ( qui est le meilleur du Live)
En gros, tout est une question de serveurs... Je créé souvent des parties, et c´est clair que le premier que je vois faire un truc dans ce genre là chez moi, je le jarte direct ( et surement avec un commentaire négatif).
Par contre sur les serveurs dédiés où chacun fait ce qu´il veut, ça va être une autre histoire, et y´aura pas moyen de faire la loi.
Bref, faites gaffe avec qui vous jouez...
salut yes
boh le coktail molotov je le trouve pas méchant perso, c´est vraiment pas une arme ultime, un autre type de grenade tout au plus, mais c´est un premier pas vers d´autres dérives moins fair play
par contre tu peux balancer le nom de l´enfoiré qui t´as balancé un molotov tu sais, moi j´ai pas nommé le gars parce qu´il nous a parlé à tous, sans les utiliser pour fragger, juste pour montrer... mais si le tient est un vilain tricheur qui en abuse je crois que c´est utile de dire son nom.
De toute facon quand tu es spectateur tu vois qu´il se passe qque chose de louche, le nom de l´arme est trop long avec un ? et autres bizarreries pour le coktail molotov, ca doit être pareil avec les autres armes spéciales, donc faut se controler mutuellement... super pour l´ambiance
j´imagine pas le merdier sur itaserv ^^
c inadmissibles! si ils sont virés, plus de r6 sur le live pour eux?
C´était pas vraiment un enfoiré, on jouais ensemble ( je te jure que ça fait mal le Molotov, surtout quand on connait pas, et que c´est la première fois qu´on s´en prend un, ça claque au moment où ça te touche, ou quand ça touche à coté de toi, et ça te bute direct) ( tu vois la scène dans un couloir).
Après on passera au Bazzoka de poche, ou au lance roquette.
Après il m´a expliqué les cheats, et il a arrêté de les utiliser.
De toutes façons comme je te disais, y´aura pas de ça chez moi, et oui, il va falloir surveiller les gens.
Pas cool en effet... en attendant une mise à jour Ubi Soft.
Au fait, je me disais, si le cocktail Molotov existe, c´est qu´il a été programmé dans le jeu, non???
Je me rapel, haloman, des qu´il venait d´avoir PGR2, il a tout de suite demandé si on pouvait tricher et si un Action replay existait..
c affligeant!
c degueulasse pour les gens ki veulent jouer correctement
oula ouais, j´imagine le molotov dans un couloir ![]()
hem pardon ^^
" Au fait, je me disais, si le cocktail Molotov existe, c´est qu´il a été programmé dans le jeu, non???"
tout juste auguste, les méchants l´utilisent dans une mission celle où il faut sauver un informateur ( d´ailleurs j´ai eu du mal à la boucler celle, faut tuer les 2 à la fin et ton coéquipier est super lent à fragger celui qui est à coté de sa porte
) , qui reprend un peu la map " vieille ville".
Dans une autre map, les méchants utilisent une autre arme sympatique : le lance roquette, bref on a pas fini de voir des cheateurs ![]()
up
à mort les tricheurs ! ![]()
Mais que fait microsoft?
J´ai l´impression qu´il ésite à banir les tricheur. ![]()
ben ils errazent les stats, mais bannir je sais pas...
Ca serait bien.. juste pour faire peur aux autres..
ca calmerai un peu tt le monde, et les parties se derouleraient surment mieux! ya des cheateurs partout tfacon, g un pote ki joue a cs, et il y a plein de cheateurs. ils ont un serveurs pour eux mm!
il y a des cheaters partout, même sur les réseaux payants censés empecher ca apperement
l´interet de tricher dans n´importe quel jeu en solo
bo ca depend quels cheat; ; c´est marrant uen fosi que tu as termine le jeu : ex dans cmr jouer avec l´avion ou conduire le tank ; )
dans un fps ; y allait a l´extreme bourrin ( lr munitions illimite ; invincibilite) tu tire en rafales; sympa apres un controle que tu loupe ; )
mais sur le jeux multi / jouer serieusement; c sur que ca n´a pas d´interet
toutefosi pour r6; je sais pas si ils ont change mais avoir unlance grenade ; et pas pouvoir prendre d´auters grenades pour ce lance grenade je trouve caunn peu idiot ( part ex tu prend lance grenade + he; et tu veut aussi prendre dees incendiaires;ben non faut les prendre a main les mk83
)
non seulement la triche est un probleme a cause des cokatails et de l´invicibilité etc... mais s´en est un autre lorsque l´on devient ne serait-ce qu´un peu fort les gens disent tout de suite " lui ca ne m´étonnerais pas qu´il triche" et ca vraiment c´est insupportable, on s´entraine pendant des heures et tout ca pour entendre dire qu´on triche je pense que c´est le pire! ![]()
tiens moi aussi ca m´est arrivé !
Je me disais justement que j´allais le dire sur ce sujet maintenant qu´il était remonté
dès que t´enchaine les matchs à 4/5 frags sur une partie de newbies ils sont tous à beugler, rahhh zavez qu´à être bons bordel ! ^^
perso si j´utilisais un AR, j´aurais pas un ratio de 1,50, j´aurais bien bien plus ![]()