je viens de faire qques parties avec un joueur francais utilisant un action replay, ce n´est pas un cheateur ( pour avoir un ratio inférieur à 1 c´est que c´en est pas un ) mais je tairais son nom tout de même, sinon il sera suspecté à chaque frag même s´il est correct.
mais il y a des choses assez étonnantes au niveau de la triche qui me désolent. Encore balancer un coktail molotov n´est pas spécialement méchant, juste marrant, mais pouvoir prendre à la fois un g3a3 et un m16 est autre chose, pouvoir être invincible pendant 10 secondes en face à face, avoir le ciblage automatique de la tête ( pas besoin de viser, ca part dans la tête tout seul ) , ca commence sérieusement à m´inquiéter.
Ces pratiques sont relativement rares à ma connaissance sur les serveurs francais ( chez les ricains parait que ca triche plus en général ) mais vu qu´il suffit d´un action replay et d´un pc, n´importe qui peut tricher sur le live. Heureusement les autres joueurs peuvent dénoncer ces actes ( le commentaire de joueur, si plusieurs le font les sanctions tombent ) .
En fait j´ai fait ce topic uniquement pour informer de ce fléau, et malgré toutes les protections possibles, la triche existe aussi sur le xboxlive, vous êtes prévenus...