Les voiture ce déglingue vraiment trop bien, bien mieux que dans Colin 4, les portes ce balade, ainssi que tout autre morceau de la voiture. Et les dégats, cette fois afecterons la conduite, il y a un petit chema de la voiture en ba à droite, qui indique les dégats...