Les photos sont beaucoup plus moche que le jeux lui même, c´ est normal!
Le jeux serat beaucoup plus beau que le premier.
Je suis en train de regarder et de télécharger des videos de Gameplay, et ej peu dire, qu´ il ce placera sans aucun probleme comme le meilleur! Les dégats sont excelent, les personnages sur le bord sont non seulement en 3 D comme dans le premier, mais en plus il sont très annimé! Les pistes sont vraiment excelent, et le jeux garde sont style excelent du premier, mais j´ espère qu´ il y eura d´ autre musique que celle du premier(techno de merde).