CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox2 au rabais

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:03:12

on peut imaginer des cartes mémoires de grosse capacitée mais pas encore . ..c´est trop chere !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:04:20

ils ont qu´a faire comme sur NGC un nouveau CD :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:04:33

On peut aussi imaginer une console miniaturisée dans la manette elle-même mais ca aussi c´est trop cher :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:05:11

KasumiBass Posté le 29 janvier 2004 à 16:04:20
ils ont qu´a faire comme sur NGC un nouveau CD

ils ont déja annoncé un format disque " propriétaire"

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:06:38

super, mais çaveut dire plus de lecteur DVD, et plus de démos ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:08:17

mais non le lecteur comme celui de la dc pourra lire le format proprietaire et les dvd/cd etc....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:09:46

lit ca kasumibass:

http://www.xbox-quebec.com/?nav=reportage&ref=8

_tache_
_tache_
Niveau 8
29 janvier 2004 à 16:10:14

avec un peu de chance ca sera comme sur dreamcast, si la xbox 2 n´est pas piratable, aucuns interets de l´acheter

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:11:49

merci, en fait j´avais rien compris :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:12:11

_tache_ Posté le 29 janvier 2004 à 14:33:26
vous n´avez pas honte d´insulter la dreamcast comme ca?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:15:24

La Dreamcast était largement piratable : jeux copiés autoboot, CD de boot pour les autres, lecture des Divx, etc.. :sarcastic:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:16:50

un connaiseur ? :-d

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:18:56

et pourquoi pas une simple carte mémoire
hummm?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:19:42

la mémoire dans les jeux comme sur GBA

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:20:10

oui mais la MS a trouver la parade pour la xbox 2

sur DC il suffisait de mettre la séquence de boot sur le jeux et pas besoin de puce or sur xbox2 si on met un autre type de média que le format proprietaire elle lancera l´emulateur xbox1

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
29 janvier 2004 à 18:52:31

je serais trop déçu s´il n´y avait pas de disque dur!

Elle se vendra encore moins que la xbox1 si elle n´est pas supèrieur techniquement aux autres consoles ( c´est bien pour ça qu´on a acheté la notre?)!

_tache_
_tache_
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:03:57

ah je crois que jmb n´a pas compris le sens de ma phrase, il n´etait pas moderateur xbox pour rien :lol:

_tache_
_tache_
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:05:32

sinon mrx2003 une modif qui empeche le lancement de l´emulateur xbox en cas de format classique est tjs possible par une simple boucle ( programmation) > >> puce

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:54:08

M´etonnes pas de Microsoft, une entrée dans les jeux videos, puis rapidement des benefices
Ca devait faire parti de ces plans....

Par contre mrx, je ne suic comme toi a penser que les deux consoles se valeront et fera taire les gens.
La guerre des chiffres etant tellement reconnu come future seduction du client.
que de la difference il y en aura.

Si les deux consoles sortent en même temps et seulement si elles sortent en même temps ( a deux 3 mois d´intrevalle), je donne la PS3 bien plus a la pointe que la xbox2 et avec des technologies absente sur xbox2 et cela sans entrer dans une guerre puerile.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment