CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox2 au rabais

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:14:49

Comme vous le savez tous, le principal défaut de la Xbox à sa sortie était, en sus de sa taille imposante, son prix très élevé. Il faut dire que la console incorporait des composants extrêmement chers à la fabrication ( le disque dur en particulier) et donc il fallait bien rentabiliser la chose... Cela a même porté préjudice à la société de Bill Gates puisque Microsoft a perdu beaucoup d´argent : une Xbox vendue rapportait moins que ce qu´elle coûtait. Et bien on vient d´apprendre que Microsoft souhaitait incorporer des composants moins chers pour sa prochaine console.

John Connors, chef financier chez Microsoft, déclare ainsi lors d´une récente conférence à Boston : " Avec les prix actuels des composants, il est absolument impossible de faire des bénéfices avec cette génération de consoles. La division en charge de la Xbox a enregistrée une perte de 874 millions de dollars le 30 juin 2002, et un déficit de 924 millions de dollars l´année suivante."

Microsoft souhaite donc changer la donne pour la Xbox 2. Bien que rien de concret n´ait été annoncé, les rumeurs fusent ça et là : selon certains, la Xbox 2 ne comportera pas de disque dur étant donné que ce composant est extrêmement cher. D´autres pensent que la console de Microsoft verra le jour sous deux moutures : une avec un disque dur, l´autre sans ( et donc moins chère) et supposent que le disque dur ad hoc verra le jour en même temps que la nouvelle version du Xbox Live.

Pour ce qui est du processeur de la bête, nous vous en parlions précédemment, le processeur IBM sera gravé en 0.065µ ( tout comme celui de la ps3). On sait que les deux futures consoles de Sony et Microsoft verront le jour en même temps ( en 2006), si en plus elles sont mises sur un pied d´égalité du point de vue technique, cela pourrait faire taire les débats puériles qui associent puissance à qualité. Bref, une fois de plus les jeux feront la différence.

scandale . ..bilou laisse donc un DD sur la bobox2 d´autant que le prix des DD a sérieusement chuté !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:21:50

un beau copier-coller :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:23:50

oui un copier / coller

source: xboxmatch

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:28:57

C´est un grand classique :honte:

vous voulez un autre exemple édiffiant?

les banques.

Le secteur bancaire est celui qui tire le plus de profit de la crise économique.
C´est un secteur qui est en bénéfice et ca augmente d´année enn année...

récemment en Belgique, il ont augmenté les tarifs bancaires auprès de leur(très chers) clients en argant comme excuses une série d´augmentation de certains frais de fonctionement.
On chiffre les bénéfs de ce secteur en miliard d´euros rien qu´en Europe etces cons osent encore justifier une augmentation de tarif en prétextant une augmentation de leurs coûts... :honte:

Mondialisation quand tu nous tient :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:40:07

dire que chirac fait des courbettes aux chinois !

ils sont pas nickels du coté des droits de l´homme . ...ca m´etonnerais pas que ce soit des chtits n´enfants qui fabriquent nos futurs consoles !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:41:46

du moment qu´ils font ça bien :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:41:57

Arf plausible mais pour l´instant elle est fabriquée en hongrie... moi je souhaite qu´il y ait toujurs un disque dur ou un autre périphérique de stockage interne!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:43:06

un autre periph de stockage interne......???? tu penses a quoi la? je seche?

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:49:38

ben pas un disque dur, une sorte de " mémoire flash" de grosse capacitée...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:50:39

Il n´y aira pas un DD mais 2 DD :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:53:40

laurent tu as vu le prix des clefs usb 2go?

alors imagine pour un plus grosse capacité?

c´est encore prematuré je penses . ..peut etre pour la xbox3 ! car au niveau des vitesse de transfert . ..c´est le top . ..les niveaux pourraient se charger pendant qu´on joue sans coupure . ..

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:55:34

JE suis d´accord avec toi le problèmes de prix ne serait pas résolu... mais celà traine sur le net en ce moment...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:56:19

http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produit=9547193

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:57:37

:ouch: je vois :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:57:44

Billou va nous recycler les lecteurs de disquettes, allez zou :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:59:32

c´est sur que ce format est chère, mais il doit pas etr le suel je pense...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:00:32

ou alors un nouveau disque : un XVD :rire: capacité 100Go, non ?

_tache_
_tache_
Niveau 8
29 janvier 2004 à 16:00:43

Compact Flash?
SD?
MMC?
il y a le choix

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:01:26

Arrétez votre délire les gars, les mémoires flash que vous citez ne sont utilisées que pour les cartes mémoires!

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:03:06

Ouais m´enfin moi je le veux mon DD...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment