CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des non-candidats

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:56:47

non, je me casse de la ferme pour devenir un canard citadin ! !!
A moi le haut debit degroupé des mon demenagement ! !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:59:29

Et le haut debit ne servirait donc qu´a telechager des contenus illégaux selon vous ?
M´enfin ! !!
Pas de mule à la maison, nid à virus ça !
En revanche, jeux en réseau, et surtout possibilité de me créer un serveur pour heberger moi même mon propre site histoire de ne pas avoir à faire à un futur hebergeur censeur ! !! héhéhé

trash30
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:07:19

Ben le gros avantage du haut débit c quand meme de pouvoir essayer avant d´acheter.
Moi jmen sers aussi quand mon ptit frere mange mes originaux pour telecharger un nouvelle version...

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:09:13

Moi j´ai pas du tout envie de me présenté .

Straky
Straky
Niveau 14
29 janvier 2004 à 13:10:38

Le_canard Posté le 29 janvier 2004 à 11:59:29
Et le haut debit ne servirait donc qu´a telechager des contenus illégaux selon vous ?

:d) pkoi tant de generalisme et puis franchement qu´est-ce peut bien faire qqls chansons par mois?^^

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:13:25

Je sais pas, une LEN par exemple ?
:sarcastic:

link-77
link-77
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:41:32

je me presente pas juste parce ke je veu pas de responsabilités sur le net en + de la vie reelle :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:58:25

Je ne postule pas non-plus :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:59:33

Bon, il y a un topic pour les candidats, un topic pour les non-candidats..

Et moi, j´ai le cul entre deux chaises comme on dit :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:57:47

" ca commence serieusement à gonfler cette recherche desepere de pouvoir virtuel , bah remarque le saint graal a tjrs ete convoite, mais la on voit bine ce qu´un minimum de pouvoir attire le maximun de bilouttes"

bah tu sais thierry... c´est pa vraiment un pouvoir a proprement parler on est tenue en laisse et on doit se charger d´un travail ingrat...

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:59:50

Jmb:
:ouch: le cul entre deux chaise :lol:

je t´imaginais moin gros que ca :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:00:40

Eho, j´ai pas dis le cul SUR 2 chaises, c pas pareil :-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:00:59

" je t´imaginais moin gros que ca"
PTDRrrr

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:13:30

oui laurent je suis tout à fait dac avec toi, c´est pour ca que je dis qu´une poignée des candidats ont ce profil, mais pour la plupart pfffff

trash30
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:18:23

Tout a fait d ak Vampirio...
Pfiouuu JMB tu veux pas te representer ? ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:19:47

:lol:
oui sous un autre pseudo histoire qu´on te reconnaisse pas, genre tu feras: chevelu73 :rire:

trash30
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:28:45

Que se passerait il si on votait pour quelqu un qui ne s´est pas presenté ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:32:19

c´est a l´user de decider s´il accepte ou pas de toute facon au finish, non?

trash30
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:49:44

Ben ué j´espere lol.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment