CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des non-candidats

trash30
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:12:27

Alors qui est ce qui ne se prensente pas a part:
Jmb
Mrx
Vampirio
Moi
. ....
Est ce que les candidats peuvent voter ?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:16:31

Comme dans toute election, oui, mais pas pour eux . ..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:18:37

les nicks les plus actifs du forum devraient avoir des voix qui comptent double !

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:21:42

bonne initiative que ce topic :ok: ca commence serieusement à gonfler cette recherche desepere de pouvoir virtuel , bah remarque le saint graal a tjrs ete convoite, mais la on voit bine ce qu´un minimum de pouvoir attire le maximun de bilouttes :(
mais . ....savent ils qu´il sagit plus de responsabilite qui incombent plus qu´une simple possibilité de click deletage ?

trash30
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:33:31

Il ne peuvent pas ou c une question de morale ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:36:44

vas savoir: en tout cas dans cette liste je ne vois que potentiellement une poignne de vrais futurs moderos qui je penses feront au mieux, mais sinon une tres grosse poigne de...... :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:37:06

peut de candidats ont conscience qu´il s´agit d´un vrai travail et trés ingrat !

si c´est pour avoir la " gomme magique" pour rigoler une semaine . ...passez votre chemin!

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:39:59

Il faut aussi être relativement stoïque face aux inévitables critiques :sarcastic:

On ne peut pas plaire à tout le monde..

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:41:26

vi exactement : le truc est qu´en lisant ces candidats, pour la plupart ce n´est que le fait d´avoir la gomme magique, servir de " chef" de file d´un forum, de reference en fait qui motive les gus....mouais

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:43:03

le vrai boulot de modero:
impartialite, intransigenace face au flood, troll et autre provo,laisser les topic à polemiques du moment que ceux ci ont leur place et sont correctement tourne
bref il faut un clone de jm :lol:

trash30
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:46:01

L´impression que me donne la plupart des candidats est qu´il veulent avant tout diriger le forum plus qu´en etre le responsable.

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:47:36

tout à fait :ok:
mais comme j´ai entendu dans un grand film philosophique heu hum: de grands pouvoirs declenchent de grandes responsabilités
oncle de spiderman :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:47:44

" diriger" le forum ca revient à imposer une dictature.

si ca va à l´encontre des idées de la plupart d´entre nous, ca ne peut que provoquer un tollé qui remontera jusqu´a la direction. PAr contre si les moutons suivent sans rien dire..

trash30
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:49:34

Non cela n´arrivera pas car tous esemble mes fréres nous allons faire le révolution avant la dictature, inventons une nouvelle forme de revolte:
La revolte preventive ! !!!
Mettons a bas tous ces candidats faisons les bannirs pour les intentions qu´ils pourraient avoir !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:50:45

:lol:

déconnes pas, j´aimerais quand même bien que mon remplacant arrive vite :oui:

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:50:47

ptdr :lol:
on se croirait à la sncf: faisons greve pour ce qui va etre signer mais qu´on sait pas encore :rire: :rire2:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:52:16

Un clown comme JM ? Oh c´est pas sympa de dire ça
:rire:

HS
Preparez vous, le canard debarque en haut debit d´ici fin fevrier, va y avoir du sport les enfants, va y avoir du sport . ....

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:52:55

Ah, le haut débit est enfin branché dans la cour de ta ferme? :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:53:43

ah vi l´adsl pour voir les moutons, les canards,...les mules :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:54:52

Ben oui, les mules.. ben voyons.. pour essayer avant d´acheter?

rhoooo ca fais 15 fois que je regarde " blanche fesse et les 7 mains" mais jsais pas encore si je l´achète :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment