En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des non-candidats
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:12:27
Alors qui est ce qui ne se prensente pas a part: Jmb Mrx Vampirio Moi . .... Est ce que les candidats peuvent voter ?
Le_Canard
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:16:31
Comme dans toute election, oui, mais pas pour eux . ..
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:18:37
les nicks les plus actifs du forum devraient avoir des voix qui comptent double !
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:21:42
bonne initiative que ce topic ca commence serieusement à gonfler cette recherche desepere de pouvoir virtuel , bah remarque le saint graal a tjrs ete convoite, mais la on voit bine ce qu´un minimum de pouvoir attire le maximun de bilouttes mais . ....savent ils qu´il sagit plus de responsabilite qui incombent plus qu´une simple possibilité de click deletage ?
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:33:31
Il ne peuvent pas ou c une question de morale ?
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:36:44
vas savoir: en tout cas dans cette liste je ne vois que potentiellement une poignne de vrais futurs moderos qui je penses feront au mieux, mais sinon une tres grosse poigne de......
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:37:06
peut de candidats ont conscience qu´il s´agit d´un vrai travail et trés ingrat !
si c´est pour avoir la " gomme magique" pour rigoler une semaine . ...passez votre chemin!
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:39:59
Il faut aussi être relativement stoïque face aux inévitables critiques
On ne peut pas plaire à tout le monde..
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:41:26
vi exactement : le truc est qu´en lisant ces candidats, pour la plupart ce n´est que le fait d´avoir la gomme magique, servir de " chef" de file d´un forum, de reference en fait qui motive les gus....mouais
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:43:03
le vrai boulot de modero: impartialite, intransigenace face au flood, troll et autre provo,laisser les topic à polemiques du moment que ceux ci ont leur place et sont correctement tourne bref il faut un clone de jm
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:46:01
L´impression que me donne la plupart des candidats est qu´il veulent avant tout diriger le forum plus qu´en etre le responsable.
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:47:36
tout à fait mais comme j´ai entendu dans un grand film philosophique heu hum: de grands pouvoirs declenchent de grandes responsabilités oncle de spiderman
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:47:44
" diriger" le forum ca revient à imposer une dictature.
si ca va à l´encontre des idées de la plupart d´entre nous, ca ne peut que provoquer un tollé qui remontera jusqu´a la direction. PAr contre si les moutons suivent sans rien dire..
trash30
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:49:34
Non cela n´arrivera pas car tous esemble mes fréres nous allons faire le révolution avant la dictature, inventons une nouvelle forme de revolte: La revolte preventive ! !!! Mettons a bas tous ces candidats faisons les bannirs pour les intentions qu´ils pourraient avoir !
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:50:45
déconnes pas, j´aimerais quand même bien que mon remplacant arrive vite
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:50:47
ptdr on se croirait à la sncf: faisons greve pour ce qui va etre signer mais qu´on sait pas encore
Le_Canard
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:52:16
Un clown comme JM ? Oh c´est pas sympa de dire ça
HS Preparez vous, le canard debarque en haut debit d´ici fin fevrier, va y avoir du sport les enfants, va y avoir du sport . ....
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:52:55
Ah, le haut débit est enfin branché dans la cour de ta ferme?
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:53:43
ah vi l´adsl pour voir les moutons, les canards,...les mules
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:54:52
Ben oui, les mules.. ben voyons.. pour essayer avant d´acheter?
rhoooo ca fais 15 fois que je regarde " blanche fesse et les 7 mains" mais jsais pas encore si je l´achète