est tu un Hardcore Gamer Broody ?
à quel jeux joue tu le plus présentement ?
Je n´ai pas encore essayé Mecasseault.. moi aussi j´ai droit à mon 2 mois gratuit mais je ne me suis pas encore abboné..
Dsl, je n´ai aucun de tes jeux Devilsbox !
moi ses : ElectroZero
moi gamer tag: dark soul49jeux: rainbow six 3, burnout2, unreal championship
moa c redshadow75
mon pseudo BloodierSnake
jeux que je joue souvent:R63aurement j´ai:Amped 2 Top Spin Unreal
CYBERCOOL49 t´es classé combien a burnout 2?
haloman g vue ke t classer 1er a certain circuit, tu doit etre hyper fort.Moi chui ds les 200
non pas a 1 circuit mais au general et je suis 11 fois sur 30 premiers aux circuits
si tu tentraine tu verra apres on se surprend a conduite a la perfection
ah pardon g mal lu ta phrase sorry
et sinon bah 200 eme c pas mal du tout!moi aussi avant gt dans ces eaux la mais comme je te dis si tu tentraine apres tu verra comme tu vas conduire!
C´est sur que si on reste 24h sur 24 skotché sur la console on apprend vite