En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai le live, filez vos gamertag !!!
devilsbox
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:56:32
voilou, tt est ds le titre, je n´ai que pgr2 et XIII, je voudrais qqun qui me guide pour la premiere partie, pour que je vois un peu coment ça marche...
merci
Straky
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:57:09
werty
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:57:49
Salut,
n´oublie pas de citer ton gamertag
moi c´est Mike 49 je joue principalement à PGR2 mais je n´y serai pas se soir
ravagedjehuty
Niveau 9
27 janvier 2004 à 21:59:05
moi g project gotam 2 et mon ganertag c aykna et brice et pour jouer il suffit de mettre parti multi et d aller dans xbox live.
devilsbox
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:59:36
lol, mon gamertag est Devilsbox...
je t´ajoute werty, mais je te previens a pgr2 je suis une drouille...
ravagedjehuty
Niveau 9
27 janvier 2004 à 21:59:50
moi non plus je n yserais pas ce soir!
tunizar
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:59:55
En se moment j´suis sur PGR2
GamerTag: NiZar83
devilsbox
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:00:36
y´a quoi com mode de jeu en ligne pour pgr2, juste des courses simples ? ??
et a cbien de joueurs, 8 ou 16 ? ??
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:05:09
si t´as rs3 un jour, contacte moi pour te guider
gt : gadjo
Elderscroll
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:11:10
je joue a pgr2 mais surtout a rainbow six 3
gamertag> elder211
Chnetzel
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:40:05
gt: Alex Gadbois
je joue beaucoup à: - Rainbow Six 3 - Phantasy Star Online - Crimson Skies - Mech Assault
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:41:56
" gt: Alex Gadbois "
n´en dit pas plus, tu es québécois !
-kain_
Niveau 7
27 janvier 2004 à 22:43:37
salut devil j ai bien recu et accepté ta requéte ce soir je peux pas y etre mais a bientot sur pgr2 ! !!!!!!
Tomhac
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:44:44
mon gamertarg celui ci tomhac
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:45:45
ya que les québécois et ronan berthelot qui mettent leur nom dans leur gamertag ^^
Chnetzel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:10:53
j´aurait mi autre chose, mais c´est mon père qui à instaler mon x-live pendant que j´était pas là et ya décider de mettre mon nom comme gamer tag... fak chu pogner avec mais bon, c´est pas plus grave que sa
CubePower
Niveau 10
28 janvier 2004 à 03:28:27
Salut, ajoute moi!!
PhilBern
Shark_QC
Niveau 9
28 janvier 2004 à 03:29:35
vive need for speed underground ! surtout version x box.
Broody
Niveau 10
28 janvier 2004 à 03:43:35
je suis broody pas mal partout
Broody
Niveau 10
28 janvier 2004 à 03:44:29
moi je suis à la periode d´essai de 2 mois je joue a mechassault.