En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels sont vos jeux sur xbox>>>>>
titileretour_
Niveau 5
24 janvier 2004 à 11:39:40
moi g rainbow six 3 top spin pgr2 midtown madness 3 fifa 2004 unreal tournament need for speed underground colin mc rae 4 le seigneur des anneaux soul calibur 2 halo splinter cell je l´ai depuis fin décembre!
Solda
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:19:35
y en a pas mal qui on Raimbow six 3 quand meme
xboxnice
Niveau 1
24 janvier 2004 à 13:27:36
moi mes jeux son starw wars clone war tétris world halo amped2 gta3 alter écho ses tout
kyos
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:04:20
ah moi a chaque foi j´en ai plein mé je revned tjr, c´en ai devenu une maladie...je ne revendrai plsu c décidé.. j´ai a peien 3 jeux la lol, onimusha, harry potter et Mi:2, mé j´en avé pelin plein...
oyoy-le-fou
Niveau 8
24 janvier 2004 à 15:11:52
moi c halo pgr sega gt jsrf thps3 true crime morrowind kotor fifa2003