En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels sont vos jeux sur xbox>>>>>
Solda
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:31:06
quels sont vos jeux sur xbox moi j´ai: -séga gt 2002 -jet set radio futur -rallisport chalenge -halo -splinter cell -moto gp:ultimate raçing technologie 2 -raimbow six 3 -rayman 3 oodlum avoc ( faite pas attention a l´orthographe)
Zoukataloumouk
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:51:44
moi g: halo splinter cell rainbow six 3 worms 3d et return to castle wolfenstein
PennyLane67
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:58:56
jen ai 26 mais ca me tente pas de les ecrire
boubou78
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:08:58
le pack gta halo mm2 panzer dragoon XIII splinter cell baldur gates rallisport challenge
baster_boy
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:11:16
moi g: - need for spedd underground - racing evoluzione - halo - spider man - hunter the reckoning - burnout 2 - whacked! - enter the matrix - james bond nightfire - XIII - le seigneur des anneaux: le retour du roi - Les sims - circus maximus - rallysport challenge ( mais il est PT)
Rik44
Niveau 8
23 janvier 2004 à 17:34:04
lol solda tu dit " faites pas attention a l´orthographe" juste pour rayman 3 alors que 6 des tes 8 jeux contiennent une faute d´orthographe
baahl
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:54:37
gta-singha
Niveau 8
23 janvier 2004 à 19:00:34
moi j´ai:
mm3
halo
rambox six
sw kotor
soulcalibur 2
doax
et j´ai la box depuis noel
KasumiBass
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:01:25
resident_128
Niveau 8
23 janvier 2004 à 19:01:28
ma liste Halo time splitters 2 NBA2K3 Shenmue II KOTOR Soul CaliburII Splinter cell Top Spin tous en boite et notice
baahl
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:03:02
nononon personne n´a Halo
Solda
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:52:57
je sais mais je disais les fautes d´horthographes pour tout les jeux
matbox
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:42:32
Moi g :
halo genma onimusha Blood omen 2 shadow of memories splinter cell simpson road rage rainbow six 3 project gotham racing 2 medal of honor frontline mechassault blinx knight of the old republic
moi j´ai: -lords of the ring:return of the king -rainbow six 3 -sw kotor -halo -nascar thunder 2002 -hitman 2 -amped
NE10
Niveau 8
24 janvier 2004 à 09:24:17
moi g crimson skies PGR2 Top spin KOTOR night fire v rali3 star wars academi RB63
et avan javé dotre je com halo . ..
icom75
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:17:24
moa g
Rainbow six 3 Max Payne 2 Project Gotham Racing 2
Doberman27
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:39:03
Moi j´ai : -Halo -Splinter Cell -Sega GT 2002 -Jet Set Radio Future -Project Gotham Racing -Medal of Honor en premières lignes -Timesplitters 2 -True Crime -GTA 3 -GTA Vice City