baahl t la?
baahl t ou!!!!!!!!!!!!!!!
c clair
de quoi qui est clair??????
kil é nul ce topic
Alors arretez de le remonter !
oui il est meme tres nul.
on fait ce quon veut alors si t pas content change de site............
viper
viper t ou?????
je suis la ! !!!!
et baahl je suis devant toi au statistiques
de 6 place enfoiré
e oui
moi je n´arrive pas a comprendre comment on fait pour se bloqué dans halo car franchement pour moi seul les ennemis mon ralentis!!!
ben nous ossi
il est trop facile ce jeux!!!!!!faut vraiment etre nul pour etre bloquer
c clair ou fo sapelé ugo
en plus son cd est rayé mais bon il lui reste buffy
il achete que des jeux merdiques c pas possible