Vous pouvez maider jarrive pas a me tirer du vaisseau avec la warthog ya les tremplin jarrive pas a passer de lotre coter jme casse tjrs la gueu** et je pert bcp de temp pour slalomer entre les pilier jatten meme plus le premier vaisseau et pour parcourir le dernier Km y me reste 2min 30 voir 3 min mais ya un tremplin que jarrive pas a passer quand cortana dit : il y a une breche o dessus de vous avec la vitesse max on peut y arriver " g la vitesse max mais je me plante ce qui fe que je fe le tre tre grand sot lol si vous pouviez maider