CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui joue sans micro-casque sur live?

clowny
clowny
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:48:22

En meme temps c´est le calme plat parfois, personne ne dit rien ça depend des parties.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:48:37

ben si, tu peut mettre les paroles des gars sur la tele!
moi j´enten tou ceu kon me di parce contre je ne peut po repondre c tou!

Broody
Broody
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:51:11

bah j´ai eu le pack mechassult plus kotor et 2 mois. a mechassault aucuns problemes. je tient a acheter le starter kit c 1 an plus le casque.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:52:23

est ce que lon peut ajouter des codes de deux mois gratis ensuite achete que le casque?!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:53:14

c´est vrai que si ton casque est cassé...
mais je croix que $$M$$ va bientot le vendre seul non?? ou c´est déjà fait?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:53:56

deja fe!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:07:27

lesa code de deux mois gratuit ne son pas cumulable je croix :globe: :cd: :noel:
je ne les ais jamais mis il faut bien une première foi :rire:

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
17 janvier 2004 à 17:08:51

y´a rien a dire,
le casque, ça déchire.

et une rime et une vérité. saluuuut

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:10:49

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

nukem23
nukem23
Niveau 9
17 janvier 2004 à 17:11:46

Prend le ca

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:15:24

nukem 23 que veut tu dire par la?? et dit donc tu est nouveau??

link-77
link-77
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:58:44

pepsibox Posté le 17 janvier 2004 à 16:35:03
mon pote a deux mois gratoss et a mon jeu R6 3 bin on se fait presque souvent jarté parce que on a pas le casque.. et quoi de plus frustrent de ne pas pouvoir répondre quand un tip dit ton nom...(c´est horrible)
moi peut etre je vais avoir le live il faut que juste convaincre ma mere que s´est sécurisé parce que elle a peur de se faire fauché le code de la carte

comment prouver ke c securisé? telle est la kestion! g le mm bleme avec ma mere

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:04:13

oui . .. c´est vraiment bete d´etre bloquer pour une chose si bete :non:

pourquoi devons nous avoir besoin d´une cc :nonnon:
je suis sur que juste a cause de sa des millier de personne ne l´on pas pris...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:52:33

Comment prouver que c´est sécurisé ?

Ben déjà c´est avec Microsoft, bon ok c´est pas super niveau réput ^^, mais ils vont pas te voler ton numéro de CB qd même ! Faut être réaliste, à ce moment tes parents ne s´abonnent à aucun mag...

Puis le numéro ne passe pas par internet, la xbox est directement relié aux serveurs ms, c´est un réseau fermé, non ouvert sur le web ( normalement ) donc impossible qu´un quelconque hackeur pique le numéro.

Bon évidemment c´est facile à dire quand on a sa carte à soi :-)

extrajim
extrajim
Niveau 7
17 janvier 2004 à 23:42:19

le casque vendu avec l abonnement d un an au xbox live et celui vendu avec r6 3 est ce que ce sont les memes?? merci de me repondre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment