CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui joue sans micro-casque sur live?

icom75
icom75
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:57:12

cetai pour savoir, parce que je vais prendre les 2 mois d´essai et je vais pa acheter de casque pour l´instant

c problematique ou pa?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:58:33

ca existe pas ^^

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:59:51

moi je joue sans casque!
je trouve que oui c un ptit problem parce que tu ne peut meme pas parle avec des lettres! c frustran que ne pa pouvoir communique avec les autres!
mais tu peut joue sans probleme! g l´intention de m´achete ce casque!

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
17 janvier 2004 à 16:00:29

c´ets possible dejouer sans casque, mais tu va te faire jarter et tu va te faire chier....tu es prévenu!

icom75
icom75
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:03:15

de quoi ca existe pa?

icom75
icom75
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:03:46

ha ok

icom75
icom75
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:04:41

et si on joue a des deathmatchs a rainbow 6 3, comme c pas en equipe, ca devrai pa etre un bleme

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
17 janvier 2004 à 16:06:43

nop mai ya bine plu interessant sur rainbox six, comme missions sur le live, ou chasses aux terros

icom75
icom75
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:07:47

ben oué, mais si g pa de micro, les autres vont pa me vouloir
lol

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:09:38

ca depend moi je joue sur pgr2 on ma jamais expluse!
je connai po r6 3 mais ca se pourrai kil t´expulse pour po avoir de casque!

icom75
icom75
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:15:57

c bien pgr 2 en live?
ca consiste en quoi en fait?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:18:27

a faire des courses!
:lol:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:35:03

mon pote a deux mois gratoss et a mon jeu R6 3 bin on se fait presque souvent jarté parce que on a pas le casque.. et quoi de plus frustrent de ne pas pouvoir répondre quand un tip dit ton nom...(c´est horrible)
moi peut etre je vais avoir le live il faut que juste convaincre ma mere que s´est sécurisé parce que elle a peur de se faire fauché le code de la carte :honte:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:36:46

pepsibox ta raison dans pgr2 on di mon nom et tu peu meme po repondre!!!
c tro ennervan!
surtout kan il te pose des question!

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:37:58

joue sans casque au live, cest comme joue en solo
je vois pas linteret de joue sans casque car le meiux est de se parler se balancer des vannes, entendre ton adersaire exprime sa joie ou sa deception etc

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:39:25

tomhac ta raison mais bon c plaisant de joue avec des gars meme si ta po le live!

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
17 janvier 2004 à 16:39:42

je suis TOUT A FAIT d´accord avec toi tomnac

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:41:53

oui c´est vrai c´est trop enervant... par contre des foi je voudrais que certain n´ai pas le casque car hier soir je jouais a XIII sur le live avec des francais(j´suis suisse) et il y avait un gosse qui a envoyé chier pendant cinq minute un tip qui parlait englais... et c´est la que je me suis dit que le live a quand meme deux trois défault a cause de certain joueur qui ne save pas se controlé ( bon il avait 12 ans le gosse qui insultait)

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:45:30

Disons que g un casque mais que je men sers pas bcp vu qu´il est pété ^^, je men sers que lorsque g des trucs importants a dire.

ojojoj
ojojoj
Niveau 6
17 janvier 2004 à 16:46:36

jai r63 si tu joue sans casque tu vas te faire virer 8 fois sur 10 car tes coequipiers ne peuvent te parler or cest vital pour r63 donc tu seras un fardeau et orvoir le fardeau

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment