Splinter cell c pas du photo réalisme je l´ai sur pc ( a moins qu´il soit different)
Crimson skies non plus
R6 3 connait pas
moto gp2 connait pas non plus
top spin c exact c du photo réalime
Ma ps2 est branche en svideo la xbox que g joué non donc pour l´instant les graphismes de la xbox ne m´ont pas bluffé
G pourtant joué a quelque jeux Cm3,cm4,crimson shies,halo,worms 3d,pgr,pgr2,top spin,sc2,doa3,rsc,gta et j´en oulie quelqu´un .
De toute facon je peut changer d´avis un jour et acheter une xbox mais pour l´instant elle m´attire pas..voila