Voila mes argument pour la xbox face a la play2...
Deja point de vu des jeux si tu compte le nombre de jeux des deux console,certe la play2 a bcp de jeux mais si tu enlève toutes les grosses d´aubes il y en a autant que sur xbox...
point du vu graphisme la xbox et beacoup plus puissante que la play2 et meme en travaillant plus les developeur n´arriveron j´amais a faire aussi bien que sur xbox...la preuve regarde le dernier max payn...il est bcp mieu sur xbox que sur play2...la play2 va beaucoup souffrir cette année a cause de son manque de puyissance....et sur xbox cette année s"annonce encore sous les meilleur hospices!(halo2,half life2,doom3 ou encore fable...)
Point de vu online la xbox a beaucoup d´avance sur la play2 et sont service live et de loin le meilleur!et le nombre de jeux compatibles(et les bons jeux)sont nettement plus important sur xbox(pgr2,top spin,rainbow six,crismon skies....et bcp pleins d´autres!!!)
Maintenant passon aux prix.La xbox et moin cher que la play2 puisque en se momant si tu achete le pack XBOX+MANETTE+MM3+HALO ET QUE TU RAJOUTE 20 EURO ILS TE DONNE TOP SPIN ET PROJECT GOTHAM2!!!(220euro)
mAINTENANT LE LECTEUR DVD!le lecteur xbox et nettement meilleur car il lit beaucoup plus de dvd que celui de la play2 certe tu doit acheter la télécommande pour lire les dvd(+30 euro)mais tu n´a pas besoin d´acheter de carte memoir(disque dur sur xbox) qui n´est pas le cas sur play 2 ou tu doit acheter la carte mémoir(+ 45 euro tout de meme!!)
Et sur la xbox tu peut aussi enregistrer t´es cd audio sur le dd et tu pourra les ecouter sur t´es jeux!
voila se que je pense MOI
