je l´ai acheté, et vraiment rien a redire, si ce n´est certaine enigmes un peu tordues, mais ça fait une bonne alternative au jeu bourrin, la au moins on reflechi...
super beau, un univers merveilleux, le jeu ne peche que par les cameras, franchement pas pratique, mais bon, on s´y habitue, peut-etre que les developpeurs auraient du mettre une camera 3eme personne qui suit sans arret le perso...