CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legacy of Kain Defiance vous l'attendez?

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:43:29

donnez votre avis sur ce jeu.
est ce ke certains savent quelle est la durée de vie?

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
16 janvier 2004 à 20:55:34

oui moi je l´attend!!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:58:14

et la durée de vie?

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 janvier 2004 à 21:01:26

bah moi perso, mm si jvien répondre, ce jeu, jmen bas les steaks avec une tarte au citron.. na franchemen les legacy of kain jtrouve ça lourdo...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:03:45

moi j´l´attends moyen, si y a rien d´autre de mieux je le prendrai, sinon il attendra son tour comme tout le monde...

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:10:41

ben en fait, moi je v voir les tests et je le prendrais ceretainement!

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:49:40

sinon, j´achèterais bien GTA dbl pack mais bon, j´aimerais en savoir un peu plus sur la durée de vie de defiance???

baahl
baahl
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:54:43

environ 2 jour entier :ok:
pr un bon gamer

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:26:51

ah sa va alors! mais bon, je v qd mm macheter gta avant!lol

car pdt les vacances de février je v bosser au buro de ma mere et me faire du fric!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:34:40

legacy of kain : il a eu une sale note sur gamekult, alors je vais pas le prendre, sinon Gta est vraiment sympa. 2 jeux pour le prix d un moi sa me vas.

----------http://www.central-game.com --------------

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:38:01

c un site de merde mdr jy ai joué un peu c vraiment chouette mais je preferai attendre la versions en francais vu mes lacunes en anglais

eloade
eloade
Niveau 9
17 janvier 2004 à 15:15:54

je vais quand meme l´essayer
les defauts ont l´air pas si important ( sauf la camera) :p

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:11:11

iceshadow>>>game http://www.central-game.com n´est pas un site de mrd, il est troooop bien!
après, julien de la game zone dit kil est génial donc voilà, moi je l´adore!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:16:10

Il est sorti aujourd´hui. Je viens de l´acheter je vais de ce pas l´essayer

themetaltrasher
themetaltrasher
Niveau 6
23 janvier 2004 à 15:18:32

previen moi de que tu y ajouer j voudrer avoir tes impression :lol:

neogh
neogh
Niveau 9
23 janvier 2004 à 16:05:59

je lé et il est vraimen super, surtout ke je suis fan de la serie des blood omen ( soul reaver, legacy of kain...)depuis tjs. Pour moi il contribue a rendre cette serie géniale, en inovant un pe car il y a bcp de combats ( tres fun), mais heuresement il y a tjs des énigmes et de l´exploration ( certe moins ke ds soul reaver 1&2).

je le conseil !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:14:50

le système de caméra à changé. C´est un peu génant à certain endroit mais ça va. C´est aussi catastrophique que Dino Crisis 3! Et puis c´est plutôt cool de pouvoir controler Kain. J´aime sont pouvoir de télékinésie.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
23 janvier 2004 à 18:23:53

non je ne l´attends pas.

baahl
baahl
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:25:15

g lu un article il paré kil é pas super

link-77
link-77
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:26:26

moi il matire pas vraiment

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment