je lé et il est vraimen super, surtout ke je suis fan de la serie des blood omen ( soul reaver, legacy of kain...)depuis tjs. Pour moi il contribue a rendre cette serie géniale, en inovant un pe car il y a bcp de combats ( tres fun), mais heuresement il y a tjs des énigmes et de l´exploration ( certe moins ke ds soul reaver 1&2).
je le conseil !