CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends PS2 SILVER garantie 9 mois + JEUX

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:53:40

et pouquoi ça je vous prie monsieur?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:54:50

ben a cause des jeux qui ne correspondent pas.
et aussi parceque j´ai fini zelda !
donc l´interet a disparu.

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:55:24

ptdr non mais quel trou du.... enfin bref tu vois la verite comme elle t´arrange ; )

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:59:00

meme pas un p´tit resident evil, star wars ou f-zero? :snif:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:59:57

des bombes ces jeux, ils m´avaient trippe à l´epoque

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:01:44

ben resident je kiff.
star wars, moyen

f-zero faut que je l´essaye.

surtout qu´elle ne coute plus rien.
mais disons que j´ai deja aussi pas mal a me mettre sous la dent ! ( trop en cette periode d´ailleurs)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:04:42

bon ben se sera pour la période de famine alors :pacg: :cd:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:07:57

mais quelle verité tu parles ? vampirio !

mais je n´ai rien a prouvé.
et contrairment a certains ici je ne suis pro rien du tout !
c´est la difference entre toi et moi.

moi je dis juste la verité.
le online PS2 est un bien meilleure service que celui de la xbox.
et est bien plus prometteurs !

le reste je m´enfous.
et des mecs tetues et essaynt de se justifier de payer un abonement pour un truc gratuit partout, me font rigoler.
comme dans la pub ou le mec paye le même café plus chere ! !

et je rigole de voir ta facon d´essayer de te justifier.

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:10:32

:rire: et sinon t´ena d´autres comme, pas pro je ne sais quoi le gars :)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:14:25

he mais t´es malade dans ta tete toi ?

moi uoo,
ca c´est ce que tu toi tu aimerais que je sois pour te reconforter et pouvoir dire c´est un pro c´est normal..

moi je ne suis pro rien du tout.
un joueur qui dis ce qui pense.

et toi un type qui essaye de se reconforter en tentant de trouver des arguments pour essaye d´engrainer les mecs qui n´y connaissent rien.

reste dans ton delire mec !
et continue de soutenir le premier system online payant et sur payant pour les jeux en MAJ ( 2 a ce jour, demain tous)

vas-y mec que veut que je te dise.
tu me fais plus rire qu´autre chose !

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:16:00

ben t´enerves pas , t´as pas besoin,...mec

j´ai eu les 3 consoles, je parles de ce que je sais, toi tu descendais la xbox sans l´avoir, tu descends le live sans l´avoir, la difference est la, gamer ; )

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:25:53

mais vampirio.

tu veux ma config ?

routeur netgear ( 4 ports )

1 port sur mon pc
1 sur ma ps2
1 pour mon portable

et le dernier de temps en temps pour la xbox ( sans donner de detail)

le live je le connais bien, j´y joue a Unreal chez un pote, j´ai ai joué a MOTO GP
j´ai vu tourner pso V2

il est comme celui de la ps2, comme celui du pc.
avec le surf en moins, la iberté d´en faire ce que tu veux serveur autre ( de facon legale) sans etre emerdé par microsoft !

tous les edieturs y sont présents.

le online xbox aux usa a depassé les 500 000 .

mise a part les jeux de microsoft et ceux reservé a la xbox, aucun ne sera pas online sur ps2.
alors que sur xbox tu tu prives d´etieturs comme Square, Eidos ou EA !

et tu le soutiens !

si le xboxconnect mercherai bien la xbox serai branchai en permance !

rien de plus simple !

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:27:27

oulala je crois que tu te trompes mais bon laves tes yeux ca coute rien ; )

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:32:22

mouais c´est ca je me trompe !

bon fin de ma enieme discution sur ce sujet.

a la prochaine ( car je ne crois en un chagement de microsoft qui ferai marche arriere sur son online.
qu´il acceptera d´ouvrir la communauté xbox a celle des autres ( PC et ps2)

je ne crois pas qu´il arrtera ce nouveau system de mise a jour payante a 5 euros pour quedal !

la machine a pognon de crosoft est lancée.
et c´est pas pret de s´arrter.

vivement le jour ou Microsoft sera seul.

l´abonement sera a 200 euros ( et je suis sur qu´il vaudra encore sur payer pour un simple add-ons alors que tu payes deja le online, le FAi, et le jeux ! et il n´y aurai plus qu´a payer !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment