mais vampirio.
tu veux ma config ?
routeur netgear ( 4 ports )
1 port sur mon pc
1 sur ma ps2
1 pour mon portable
et le dernier de temps en temps pour la xbox ( sans donner de detail)
le live je le connais bien, j´y joue a Unreal chez un pote, j´ai ai joué a MOTO GP
j´ai vu tourner pso V2
il est comme celui de la ps2, comme celui du pc.
avec le surf en moins, la iberté d´en faire ce que tu veux serveur autre ( de facon legale) sans etre emerdé par microsoft !
tous les edieturs y sont présents.
le online xbox aux usa a depassé les 500 000 .
mise a part les jeux de microsoft et ceux reservé a la xbox, aucun ne sera pas online sur ps2.
alors que sur xbox tu tu prives d´etieturs comme Square, Eidos ou EA !
et tu le soutiens !
si le xboxconnect mercherai bien la xbox serai branchai en permance !
rien de plus simple !