CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends PS2 SILVER garantie 9 mois + JEUX

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
14 janvier 2004 à 12:28:12

alors je vends donc la derniere version de la console:
-capteur infrarouge intégré pour la télécommande
-vento ultra silencieux(on entends plus du tout la console tourner...)
-elle lit les DVD -/+RW....
Avec 2 manettes officielles silver et 1 mémory card officielle....
Le tout est dans un état ultra neuf,tout est impeccable avec les boites,les notices . . . . et encore sous GARANTIE pendant 9 mois et quelques....
je la vends 200 euros avec en plus GT3 et Ico.

je suis dans le 93 a 15 mn de paris.

Et je vends séparément PES3 et VIRTUA 4 Evolution,.... Ainsi que la derniere télécommande faite uniquement pour les dernieres versions qui permet entre autre d´allumer, d´ouvrir, et d´eteindre la console.....

n´hésitez pas a me joindre pour discuter,le monde est ainsi bien fait qu´il y a toujours moyen de s´arranger
mail moi en cliquant sur mon pseudo ou tél au
0143057053 ( mais si je suis sur internet ca répondra pas)
si vous avez aol on peut communiquer par message instantanné en me laissant votre pseudo,le mien je crois que c muchachucoulata

baahl
baahl
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:30:02

mais personne en veu de ta console pourrave :lol:

SD-6
SD-6
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:43:09

Pfff ! en plus, il la vend 200€ ! !

baahl
baahl
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:45:55

:lol:

SD-6
SD-6
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:47:46

lol

BloodyEvil
BloodyEvil
Niveau 1
14 janvier 2004 à 12:56:29

AH UN QUI A LA PS2!!!
Vade retro satanas!

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
14 janvier 2004 à 12:57:43

la ps2 silver vaut plus cher que la ps2 normal donc et c´est rare de en trouver dans le commerce car c´est des console limiter

Zouraka
Zouraka
Niveau 4
14 janvier 2004 à 12:59:51

c qui est marrant avec la silver : c´est qu´elle fait aucun bruit...ah xbox et ton processeur de machine à laver !

-WIN-
-WIN-
Niveau 4
14 janvier 2004 à 13:03:09

Il ne s´est pas trompé de forum :question:

baahl
baahl
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:04:44

si mé il va la jete pr acheté steel batalion

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:06:59

hé hé ps2 :d) :lol:

baahl
baahl
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:08:22

:-d :rire2: :rire:

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:17:36

salut je vend un steel batalion ou echange je suis la yas_la_menas@msn.com sur paris

BloodyEvil
BloodyEvil
Niveau 1
14 janvier 2004 à 17:20:08

mé tu va pa léchanger contre une daube pareille

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:25:36

mais qu´est ce qui peut y avoir de charlot dans ce forum ! !

un mec annonce qui vend sa ps2 et les mecs le vanne.

pauvre de vous ! Encore des jaloux !

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:40:02

:lol: mais non s´ils etaient jaloux ils iraient sur le forum ps2 et pourrir de mauvaise fois celui ci,n´est ce pas ?

baahl
baahl
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:42:00

surement!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:48:46

ben il n´ya que ceux qui sont jaloux pour oser dire de la ps2 que c´est une daube.
car la verité est tout autre !

la ps2 coté jeux mets une claque severe a la xbox !
et coté vente mon dieu pour uen merde c´est etrange qu´elle continue de se vendre autant vu le nombre deja implanté ?

non tu ne trouves pas ?

ah mais tu vas me dire que c´est parceque c´est marqué SONY... histoire de ne pas accepter la verité !

tu oublis un truc mec, j´ai un PC a jour, la PS2 et la Xbox !

donc tu ne pourras me la faire a l´envers !

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:50:56

hein? mais tu n´as de cucube?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:51:52

non pas de cube.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment