CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma xbox neuve déconne !!

myrcee
myrcee
Niveau 8
12 janvier 2004 à 12:42:03

ben voila a nous tous on a resolu ton pb je crois ^^

-les lecteurs thomson y en a tjs en circulation
-les 2 autocollants ca doit pas etre tres grave
-c est pas normal que tu rebootes ta console pour jouer
-l histoire du sachet plastique

reste le moins drole: aller expliquer a micromania ton pb
je pense qu ils vont vouloir la tester, si le mec il l allume, et qu il arrive pas a lancer le jeu du premier coup, il te l echangera surement sans discuter !
( je croise les doigts pour toi, moi qd je fais un truc comme ca, ca marche tjs nickel devant le vendeur )

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:57:45

ah voilà, c le sachet plastique simple que je n´ai pas. Ca m´a parru bizar quand j´ai ouvert la boite.

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:59:13

merci, c clair avec la chance que j´ai, le jeu va se lancer du premier coup devant le vendeur lol.

Bon, maintenant faut que je me fasse chier pour l´enlever de mon meuble ( avec ts les cables et tt... ) .

Merci de votre aide

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:59:55

moi c bizarre - j´ai acheté le pack jeudi dernier... j´ai déballé la console soigneusement, je met midtown madness... et que vois je a l´ecran, un message d´erreur me disant que ce n´est pas un jeu xbox ou que le cd est peut etre sale ou je ne sais quoi! j´ai donc du relancer 2 - 3 fois ( je sais plus) la console - mais là ca passe impec...
c´etait peut etre du au fait que c´etait la 1ère utilisation! enfin là j´ai plus de problèmes

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 13:04:51

Oui, c´est exactement le même méssage que j´ai, sauf que moi ca le fait presque à chaque premier " allumage" de la consolle, après rebootage, le jeu passe impec aussi . .. mais bon c´est pas normal.

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:06:43

je l´ai eu une fois et maintenant ca passe nickel! plus de prob heureusement!

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 13:16:26

bon c la fête du slip pour ma xbox, après plusieurs essais, elle ne veut plus du tout lancer les jeux, même après moultes rebootage...

Comme ça c´est plus clair lol

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
12 janvier 2004 à 13:23:34

moi j´ai eu une problème hier avec le lecteurd dvd qui a bloquer ( sur un dvd double couche).je l´ai acheté le 24 décembre 2003, et aussi sur la présentationd e rainbow six 3 des fois ça bloque..... :snif2:

c´est normal?

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 13:35:52

ben non pas trop.

Rectification pour la mienne, elle déconne 1 fois sur 4 environ . ..

Surtout quand je laisse le jeu dans la consolle et que j´allume, là elle a plus de mal.

J´ai tél Microminia, j´apporte la consolle ( sans cable ni rien ) , et si ca déconne, ils m´en donne une directement, oufffff

Mais avec la chance que j´ai, elle va bien marché dans le magasin :)

myrcee
myrcee
Niveau 8
12 janvier 2004 à 13:50:15

heu....leur dis pas que tu laisses les cd a l interieur
c est ca qui fait deconner la console... --> c est ecrit sur la notice NE JAMAIS LAISSER DE CD DS LA CONSOLE APRES UTILISATION

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:01:57

laisser un disque à l´intérieur c´est pas un probleme . ..SAUF si tu déplaces la console....la il y´a un risque de déterioration de la lentille !

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 16:38:12

Je reviens de Micromania,

Après les test fait en magasin, j´ai enfin pu changer de consolle, il m´en a filé une d´un vieux pack xbox ( l´age de glace et minority repport ) .

Du coup, j´ai une consolle neuve ( heureusement ) avec le lecteur dvd Philips . ..

Voilà, en ts cas, très cool le mec de Micromania. Bon bien sûr j´ai perdu toutes mes sauvegardes de PGR2 et Top Spin ( des heures et des heures de jeu . ......... lol ) .

myrcee
myrcee
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:40:51

tout marche nickel maintenant?

je suis content pour toi ^^

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 16:44:23

merci myrcee :)

Ouais, au début il croyait que je mitonnais pour avoir une version avec lecteur Samsung . ..

Il me racontait que bcp de " jeunes" reviennent avec leur console, prétexte une panne pour l´échanger contre une version Samsung.

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:48:34

c´est de la merde faut achetez allemand c plus solide

myrcee
myrcee
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:01:51

ah...piratage qd tu nous tiens....

bon jeu ! ^^

clad032
clad032
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:10:15

comment on voit kel lecteur elle a notre x-box aufait?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment