ben non pas trop.
Rectification pour la mienne, elle déconne 1 fois sur 4 environ . ..
Surtout quand je laisse le jeu dans la consolle et que j´allume, là elle a plus de mal.
J´ai tél Microminia, j´apporte la consolle ( sans cable ni rien ) , et si ca déconne, ils m´en donne une directement, oufffff
Mais avec la chance que j´ai, elle va bien marché dans le magasin 