Je l´ai acheté à Micromania ( Bordeaux Lac).
Jvais voir avec eux, mais le problème était inhérent à la consolle lorsque je l´ai acheté.
Jveux dire, j´ai acheté la consolle, chuis rentré chez moi, j´ai branché, j´ai mis le jeu ( neuf aussi ) , et ça déconnait déjà.
Donc il faut qu´ils m´en donne une autre directement, jvais refusé de passer par le SAV, j´ai pas envi d´attendre des semaines de réparation alors qu´elle n´a que quelques jours.
Pour les scotchs, ok apparement c ptete normal, sauf qu´ils ne collaient pratiquement pas.
Pour le lecteur, je savais pas que Thomson fournissait tjs, jvais donc pas m´en servir comme argument
Sinon, lorsque j´ai eu ma première xbox ( l´année dernière ) , il me semble qu´elle était enveloppé dans un grand plastique non ? ( je parle pas du plastique " statique" collé sur la consolle ) .
merci