CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma xbox neuve déconne !!

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:07:22

Salut,

Chuis déséspéré ; (

J´ai achaté ma xbox neuve à micromania la semaine dernière, le pack xmen 2 vec top spin et PGR2 pour 20 euros . ..

1er truc bizar : le scotch rond qui ferme la boite avait déjà été ouvert ( yavait 2 scotch l´un sur l´autre ) .

2eme truc chelou : c´est la dernière version de xbox et pourtant j´ai un lecteur Thomson.

3eme truc très très chelou : la consolle ne reconnait pas les jeux, je dois rebooter 2 ou 3 fois la consolle pour que les jeux se lancent . ..

Au début je pensais que c´était le ptit bidule infrarouge de la témécommande qui faisait déconner le truc, alors je l´ai enlevé, mais la consolle déconne toujours, avec mes 2 jeux neufs.

Qqun à t´il déjà eu ce problème ? ???

Merci

themetaltrasher
themetaltrasher
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:12:14

renmene la pour la changer parceque la ta un gros probleme i ton surement refourger une console d expo

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:14:32

Thomson continue de fournir des lecteurs DVD pour la Xbox, donc ca ce n´est pas louche.

Ta console a besoin d´un SAV, donc soir tu la retourne au magasin en gueulant un bon coup parce qu´elle n´a jamais marché, que le scotch d´origine était descellé, etc, et ils te l´échange contre une autre, soit tu appeles le SAV Micro$oft pour qu´ils récupérent la console et te la renvoit une fois réparée.

themetaltrasher
themetaltrasher
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:16:00

tu la acheter ou paglup

myrcee
myrcee
Niveau 8
12 janvier 2004 à 11:27:25

moi aussi il y avait deux scotch l un sur l autre... je ne pense pas que ca veuille dire que la boite a ete ouverte
si tu regardes bien qd tu ouvres, ca arrache la peinture du carton... hors, ( enfin chez moi) la peinture etait intacte sous le scotch qd j ai ouvert la boite pour la premiere fois

sinon pour le thomson moi aussi c en est un...

et troisiemenent je n ai pas de pb sur ma console: est ce que tu enleves bien les cd a chaque fois?
( bon par contre j ai comme deux ou trois cercles sur le dessous de mes jeux.... est ce que c est la console qui les a legerement raye? surement, ils etaient nickels en sortant de la boite... ils marchent bien qd meme... alors...)

themetaltrasher
themetaltrasher
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:30:29

myrce le lecteur thom son et tipique pour rayer les jeu alors fait attention et je serai toi je changerai pour un samsung

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:49:28

Ne racontes pas n´importe quoi, seules les toutes 1ères séries de Xbox au Japon avaient ce problème :sarcastic:

themetaltrasher
themetaltrasher
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:51:20

pourtant mon pote a un lecteur tomson et il ma pourie top spin

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:03:51

Eh bien il est possible que son lecteur déconne, mais ce n´est pas le cas de TOUS les lecteurs!

J´ai un thomson, je connais plein de gens qui l´ont, et personne ne m´a encore dit " mon lecteur à pourrit mon jeu" :non:

Ce n´est donc pas une généralité.

myrcee
myrcee
Niveau 8
12 janvier 2004 à 12:19:05

pourrir un jeu = le rendre inutilisable?

pour vous donner une idee, prenez un cd/dvd, fixez le sur un axe, faites le tourner et apposez un crayon en dessous
ca va faire un cercle concentrique sur tout le cd, c est pas une rayure seule, isolee

voila, moi ca me fait ca mais bon c vraiment minime minime... on voit quasi rien... et les jeux marchent nickels
c est du au thomson?
( entre parentheses c vraiment curieux --> un lecteur laser ca a pour principe de pas " creer" de contact entre le cd et la lentille, c est un faisceau lumineux qui effectue la jonction entre les deux... c strange que ca raye... surtout que midtown madness et halo sont pas rayes au meme endroit en plus... dc c est pas un ergot, une petite piece ou koi ke ce soit qui gene qd le cd tourne a l interieur de la console)

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:19:21

Je l´ai acheté à Micromania ( Bordeaux Lac).

Jvais voir avec eux, mais le problème était inhérent à la consolle lorsque je l´ai acheté.

Jveux dire, j´ai acheté la consolle, chuis rentré chez moi, j´ai branché, j´ai mis le jeu ( neuf aussi ) , et ça déconnait déjà.

Donc il faut qu´ils m´en donne une autre directement, jvais refusé de passer par le SAV, j´ai pas envi d´attendre des semaines de réparation alors qu´elle n´a que quelques jours.

Pour les scotchs, ok apparement c ptete normal, sauf qu´ils ne collaient pratiquement pas.

Pour le lecteur, je savais pas que Thomson fournissait tjs, jvais donc pas m´en servir comme argument :)

Sinon, lorsque j´ai eu ma première xbox ( l´année dernière ) , il me semble qu´elle était enveloppé dans un grand plastique non ? ( je parle pas du plastique " statique" collé sur la consolle ) .

merci

myrcee
myrcee
Niveau 8
12 janvier 2004 à 12:20:56

je viens de reregarder sur les cd... c VRAIMENT minime.... suivant la lumiere utilisee on voit meme rien du tout... je crois qu il y a pas trop lieu de s inquieter
est ce que c etait pas une rumeur tout bonnement que les jeux soient rendus REELLEMENT inutilisables?

eloade
eloade
Niveau 9
12 janvier 2004 à 12:21:13

il devait y avoir le scotch d´origine
ta console a servi avant que tu l´achetes
retourne au mag pousser une gueulante
c pas normal

myrcee
myrcee
Niveau 8
12 janvier 2004 à 12:22:30

heu........... oui je crois qu au dessus du truc statique il y avait un grand sac qui eneveloppait... mais je suis pas a 100% sur...

sinon tu as raison, si ta console deconnait deja a l ouverture il faut en demander une nouvelle direct
( mais ca aurait encore mieux si tu l avais retourne immediatement)
enfin tant pis, te bile pas
y a pas bcp de delai, ca marchera sans pb normalement

myrcee
myrcee
Niveau 8
12 janvier 2004 à 12:24:33

tu as mal lu eloade... il y etait le scotch d origine
il en avait meme deux colles l un sur l autre
ca arrive...moi je l ai achete a auchan, y avait trois packs au dessus et trois packs au dessous ( dc c etait pas un modele d expo) et j avais deux scotchs l un sur l autre...

je sais pas, peut etre que c est a la chaine de montage, le premier collait pas, la machine s est gourree et en a mis deux... etc

c est pas important
a l interieur si tout etait ok, bien enveloppe et tout, ca veut dire qu elle a pas ete ouverte

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:24:34

c vrai, j´aurai du réagir directement, mais devant l´émerveillement de PGR2 et Top Spin . ... :)

paglup
paglup
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:27:50

myrcee

Jviens de regardé, moi aussi ya quelques rayure sur le dvd, 4 ou 5 micro rayure à des endroits différents, ca sent le sapin tt ça.

eloade
eloade
Niveau 9
12 janvier 2004 à 12:28:12

myrcee
les consoles sont testées en sortir d´usine alors que la sienne deconne dés le debut
ils doivent lui changé tout simplement

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:29:40

bilou... tu vas en prendre plein la gueule!!! rien ne va plus!!! :non:

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:35:04

La Xbox a un petit plastique antistatique devant les boutons, et un grand sur le dessus qui redescends sur les cotés. Le tout est enveloppé dans un sachet plastique mince.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2