Salut,
Chuis déséspéré ; (
J´ai achaté ma xbox neuve à micromania la semaine dernière, le pack xmen 2 vec top spin et PGR2 pour 20 euros . ..
1er truc bizar : le scotch rond qui ferme la boite avait déjà été ouvert ( yavait 2 scotch l´un sur l´autre ) .
2eme truc chelou : c´est la dernière version de xbox et pourtant j´ai un lecteur Thomson.
3eme truc très très chelou : la consolle ne reconnait pas les jeux, je dois rebooter 2 ou 3 fois la consolle pour que les jeux se lancent . ..
Au début je pensais que c´était le ptit bidule infrarouge de la témécommande qui faisait déconner le truc, alors je l´ai enlevé, mais la consolle déconne toujours, avec mes 2 jeux neufs.
Qqun à t´il déjà eu ce problème ? ???
Merci
renmene la pour la changer parceque la ta un gros probleme i ton surement refourger une console d expo
Thomson continue de fournir des lecteurs DVD pour la Xbox, donc ca ce n´est pas louche.
Ta console a besoin d´un SAV, donc soir tu la retourne au magasin en gueulant un bon coup parce qu´elle n´a jamais marché, que le scotch d´origine était descellé, etc, et ils te l´échange contre une autre, soit tu appeles le SAV Micro$oft pour qu´ils récupérent la console et te la renvoit une fois réparée.
tu la acheter ou paglup
moi aussi il y avait deux scotch l un sur l autre... je ne pense pas que ca veuille dire que la boite a ete ouverte
si tu regardes bien qd tu ouvres, ca arrache la peinture du carton... hors, ( enfin chez moi) la peinture etait intacte sous le scotch qd j ai ouvert la boite pour la premiere fois
sinon pour le thomson moi aussi c en est un...
et troisiemenent je n ai pas de pb sur ma console: est ce que tu enleves bien les cd a chaque fois?
( bon par contre j ai comme deux ou trois cercles sur le dessous de mes jeux.... est ce que c est la console qui les a legerement raye? surement, ils etaient nickels en sortant de la boite... ils marchent bien qd meme... alors...)
myrce le lecteur thom son et tipique pour rayer les jeu alors fait attention et je serai toi je changerai pour un samsung
Ne racontes pas n´importe quoi, seules les toutes 1ères séries de Xbox au Japon avaient ce problème ![]()
pourtant mon pote a un lecteur tomson et il ma pourie top spin
Eh bien il est possible que son lecteur déconne, mais ce n´est pas le cas de TOUS les lecteurs!
J´ai un thomson, je connais plein de gens qui l´ont, et personne ne m´a encore dit " mon lecteur à pourrit mon jeu"
Ce n´est donc pas une généralité.
pourrir un jeu = le rendre inutilisable?
pour vous donner une idee, prenez un cd/dvd, fixez le sur un axe, faites le tourner et apposez un crayon en dessous
ca va faire un cercle concentrique sur tout le cd, c est pas une rayure seule, isolee
voila, moi ca me fait ca mais bon c vraiment minime minime... on voit quasi rien... et les jeux marchent nickels
c est du au thomson?
( entre parentheses c vraiment curieux --> un lecteur laser ca a pour principe de pas " creer" de contact entre le cd et la lentille, c est un faisceau lumineux qui effectue la jonction entre les deux... c strange que ca raye... surtout que midtown madness et halo sont pas rayes au meme endroit en plus... dc c est pas un ergot, une petite piece ou koi ke ce soit qui gene qd le cd tourne a l interieur de la console)
Je l´ai acheté à Micromania ( Bordeaux Lac).
Jvais voir avec eux, mais le problème était inhérent à la consolle lorsque je l´ai acheté.
Jveux dire, j´ai acheté la consolle, chuis rentré chez moi, j´ai branché, j´ai mis le jeu ( neuf aussi ) , et ça déconnait déjà.
Donc il faut qu´ils m´en donne une autre directement, jvais refusé de passer par le SAV, j´ai pas envi d´attendre des semaines de réparation alors qu´elle n´a que quelques jours.
Pour les scotchs, ok apparement c ptete normal, sauf qu´ils ne collaient pratiquement pas.
Pour le lecteur, je savais pas que Thomson fournissait tjs, jvais donc pas m´en servir comme argument
Sinon, lorsque j´ai eu ma première xbox ( l´année dernière ) , il me semble qu´elle était enveloppé dans un grand plastique non ? ( je parle pas du plastique " statique" collé sur la consolle ) .
merci
je viens de reregarder sur les cd... c VRAIMENT minime.... suivant la lumiere utilisee on voit meme rien du tout... je crois qu il y a pas trop lieu de s inquieter
est ce que c etait pas une rumeur tout bonnement que les jeux soient rendus REELLEMENT inutilisables?
il devait y avoir le scotch d´origine
ta console a servi avant que tu l´achetes
retourne au mag pousser une gueulante
c pas normal
heu........... oui je crois qu au dessus du truc statique il y avait un grand sac qui eneveloppait... mais je suis pas a 100% sur...
sinon tu as raison, si ta console deconnait deja a l ouverture il faut en demander une nouvelle direct
( mais ca aurait encore mieux si tu l avais retourne immediatement)
enfin tant pis, te bile pas
y a pas bcp de delai, ca marchera sans pb normalement
tu as mal lu eloade... il y etait le scotch d origine
il en avait meme deux colles l un sur l autre
ca arrive...moi je l ai achete a auchan, y avait trois packs au dessus et trois packs au dessous ( dc c etait pas un modele d expo) et j avais deux scotchs l un sur l autre...
je sais pas, peut etre que c est a la chaine de montage, le premier collait pas, la machine s est gourree et en a mis deux... etc
c est pas important
a l interieur si tout etait ok, bien enveloppe et tout, ca veut dire qu elle a pas ete ouverte
c vrai, j´aurai du réagir directement, mais devant l´émerveillement de PGR2 et Top Spin . ... ![]()
myrcee
Jviens de regardé, moi aussi ya quelques rayure sur le dvd, 4 ou 5 micro rayure à des endroits différents, ca sent le sapin tt ça.
myrcee
les consoles sont testées en sortir d´usine alors que la sienne deconne dés le debut
ils doivent lui changé tout simplement
bilou... tu vas en prendre plein la gueule!!! rien ne va plus!!! ![]()
La Xbox a un petit plastique antistatique devant les boutons, et un grand sur le dessus qui redescends sur les cotés. Le tout est enveloppé dans un sachet plastique mince.