CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre manette prefere pitite ou grosse?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:04:26

tu pourrais au moins faire ta propre reflexion au lieu de reprendre celle des autres, amigo. C´est peut etre au dessus de tes possibilités...

Broody
Broody
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:07:04

j´ai rien resorti des autres. et j´aime mieu la grosse car sur la s j´accroche els boutons noir et blanc dans sega gt 2002.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:09:37

si, tu as ressorti exactement la meme reflexion que je t´avais faite apres ta blague foireuse sur le topic lba3... M´enfin, je suis pas du genre à me prendre la tete pour des conneries comme ça, alors si ça te fait plaisir, vas y continues, moi ça me passe au dessus de la tete...

Broody
Broody
Niveau 10
09 janvier 2004 à 01:26:56

moi aussi sa me passe au dessus de la tete. ct sacastique. et j´Avais pas fait de blague.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:44:28

ah bon, parce que tu etais serieux en plus ? Bah tu me fais encore plus pitié dans ca cas, pauvre gars...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 janvier 2004 à 10:56:14

manette ps2 via un adaptateur...

impossible de faire de bonnes choses a colin 4 ou sc2avec la manette xbox.

sinon pour fps ou splinter cell,la grosse

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:58:13

Moi je trouve le pad xbox très adapté au jeux de bagnoles, chacun son truc.
la manette ps2, j´arrive pas, j´aime pas(bonjour les cloches en plus)

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:36:43

Tiens Re-Load regarde ce que j´ai trouvé sur un topics. :ok:

Objet : Quelques perles de bulletins scolaires...

QUI A DIT QUE LES PROFS N´AVAIENT PAS D´HUMOUR ?

Quelques perles de bulletins scolaires, trouvées sur des bulletins
et écrites par des profs....

- " Attentif en classe . . .au vol des mouches.

- " A touché le fond mais creuse encore . . . "

- " En nette progression vers le zéro absolu !

- " A les prétentions d´un cheval de course et les résultats d´ un âne. "

- " Participe beaucoup...à la bonne ambiance de la classe.

- Se retourne parfois...pour regarder le tableau.

- Ensemble bien terne, élève peu lumineux. "

juste en dessous par un autre prof :
- " Élève brillant . . .par son absence. "

- " Dort en cours, sur le clavier ou le tapis de la souris, selon l´urgence. "
Un peu plus loin :- " Ne se réveille que pour boire son café à l´intercours. "

- " Des progrès, mais toujours nul. "

- " L´apathie a un visage. "

- " Sèche parfois le café pour venir en cours. "

- " Un vrai touriste aurait au moins pris des photos. "

-" En forme pour les vacances. "

-" Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement
dans les profondeurs de la nullité. "

- " Fait preuve d´un absentéisme zélé. "

- " Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre. "

- " Hiberne probablement. "

- " Printemps arrivé, toujours pas réveillé "

- " Elle mâche...elle parle...elle mâche...elle parle. "

- Sur un bulletin de terminale :
- " Sait lire, saura bientôt écrire."

C´est rigolo :rire: + :rire2:

segamer
segamer
Niveau 9
09 janvier 2004 à 11:55:27

les deux , ça dépend des jeux

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:35:30

:up:

lol khanduras!

- " A touché le fond mais creuse encore . . . "

excellent!!!

cairve
cairve
Niveau 4
13 janvier 2004 à 11:58:16

ma manette préférée, c la sans fil de logitech :-d
géniale :love:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:55:56

la manette que je préfère, celle pour jouer bien sur :lol:

La grande est mieux contrairement au pad S qui pour moi est trop petite.

gogludo
gogludo
Niveau 6
13 janvier 2004 à 13:06:52

la grosse

limpens
limpens
Niveau 7
13 janvier 2004 à 13:16:58

la grosse

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
13 janvier 2004 à 13:35:15

La petite aussi :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 janvier 2004 à 13:38:48

Pad S :ok:

resident_128
resident_128
Niveau 8
13 janvier 2004 à 14:45:28

Pad L(la grosse)

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
13 janvier 2004 à 15:08:09

le controller s pour la plupart des jeux et pad arcade pour top spin et jeux de combat

boubou78
boubou78
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:10:20

2 pad-s

nissart89
nissart89
Niveau 7
13 janvier 2004 à 17:28:33

LA S

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment