Moi j´mi suis acheté oune pitite verte translucide et finalement l est mieu que la grosse...meme si j était habitué.
La grosse
la grosse
j´sais pô trop, les 2 !
le dual shock
s comme super
la grosse est mieux !
non farnchement la grosse et aussi parce qu´elle est plus lourde comme ca je suis moins destabiliser quand je pisse
qu´est ce qui raconte!!
c´est comme une bite : peut importe la taille, le tout c´est de savoir s´en servir
oui mais le must c de combiner les deux
bart va jouer avec milouz
arf
personellement, je préfère la S
koi arf ton pseudo c bien le tag de bart non???
ouais, mais c´est pas pour ça que ta blague est drole...
LA GROSSE , parce que la ptite 1 est laide,2est ptite et 3 les piton sa cr.......ment mal placer
MOi je préfere de loin la type S
type S lol tu parle d´une manette ou de la voiture que tu désire?
un gars a pas a se servir du bite.
elbato il parrait que 24 ans est l´age tu cave, tu en es la preuve