En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui veut faire un clan de Halo 2
vinvin00
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:45:11
bon salut a demain a+++++++++++++++++
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:46:50
C´EST PAS LE CLAN DES BLEROS, C´EST LES CLAN DES CUCULS!!!
nuance...
lllXlll
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:47:47
le topic est déja bien partit pour etre un des plus cons du forum xbox. rien qu´en lisant les 20mess poster je suit tellement c´est nimp
lordtibo
Niveau 4
07 janvier 2004 à 20:48:31
oh excuse moi maitre...non serieux c vrament un topic a deux balles je suis ke tout les pre menbre de ce clan n´ont meme pas vu toutes les videos(environ...4 ou 5) et images exclusif(pas mal...) de halo 2. et ces mecs se prennent pour des vrais fans......(vous faites pitié!!)
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:51:01
Les Cuculs ont tous fini HALO 2 en légendaire, alors TG, STP!
Zoukataloumouk
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:54:36
c ke dé conneries c le 250000ème topic Halo et y a toujour rien de neuf. a koi ça vous sert ?
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:58:45
zoukataloumouk, tu veux la carte de membre du meilleur clan Halo 2 au monde? Le Cucul-Clan!
lordtibo
Niveau 4
07 janvier 2004 à 21:07:55
t´as fini halo 2 en legendaire ? ?bravo moi aussi accepterai tu un affrontement sur le xbox live alors??? . ..........age mental???
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:34:54
C´est quand tu veux. Un membre du Cucul-Clan n´a peur de rien! Tadam!!
crazycapone
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:50:20
Ben moi je suis déjà dans le clan :
" Jai un Penis en beton et je cours tout nu dans les champs ! !"
alors kelkun veut me rejoindre ? ?????
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:01:58
Salut capone, comment va?
masterchief1009
Niveau 2
08 janvier 2004 à 11:45:26
moi jveu bi1 aller dan ta team . ... mé fo 1 VRAI nom et des VRAI joueurs enf1 tu voi koi . .. ? ? mon mail : hal.ibaba.oman@caramail.com contacte moi et si ta msn masterchief_1009@hotmail.com ok ? +
Dark_Haloman
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:20:27
Le meilleur clan du monde est le clan XXXTEAM M60XXX
Marquis2Sade
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:07:10
Le meilleur clan du monde est le Cucul-Clan! Nananananèèèreuh.