En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui veut faire un clan de Halo 2
karimvice
Niveau 4
07 janvier 2004 à 03:55:47
on va faire un clan de Halo 2 pis on va se faire un site de Halo 2 sa va etre cool qui veu n´en faire un avec moi pis moi jai un truc pour se faire de l´argent$$$$$$$
68350
Niveau 6
07 janvier 2004 à 19:29:13
moi je veux bien!!!!!!!!¨¨ je m´appele guillaume.
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:32:02
J´ai trouvé un nom! Je propose le Cucul-Clan^^
68350
Niveau 6
07 janvier 2004 à 19:55:12
t pas fou, marquis2Sade?????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????
lordtibo
Niveau 4
07 janvier 2004 à 20:04:02
moi aussi j´ai trouvé un nom peut etre un petit peu trop le clan des gros blaireaux ca sonne bien non?
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:06:26
Perso, je trouve que Cucul-Clan ca sonne bien.
vinvin00
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:12:56
moi aussi je veut bien je m´appelle vinvin00 on vous a peut etre parler de moi comme d´un mitto mais c´est des connerie Moi aussi je trouve que cucul clan c´est bien MOn adresse c´est vinvin00@voila.fr
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:14:32
Cucul-Clan, adjugé!
vinvin00
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:15:36
ok c´est pas mal
vinvin00
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:20:22
bon
vinvin00
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:23:12
qu est ce que vous fouter
Ne0Alex
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:23:30
et moi vais faire un clan challenger Foufe land !
( oua deja 2clans de créer sur halo 2 7 mois avant sa sortie :p
krudelis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:24:31
ca a l´air super ce clan le nom est parfait ! lol un clan ki joue pour la gagne ! ! ouaich les vainqueurs ca fait peur ! !
vinvin00
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:25:20
ta gueule neo alex degage connard si tu vient pour foutre ta merde comme d´habitude c´est pas la peine tu peut partir
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:25:31
Les Cuculs sont 1000X plus forts que les foufes!
vinvin00
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:27:35
c´est coi les foufe
HomerS720
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:30:03
Moi je crée Foufouneland , Bikinipark , Huguetteenstring
vinvin00
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:33:53
vos gueule les fouteur de merde barrez vous c´est coi c´est nom debile Homer
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:37:13
Nous notre repère, c´est le Cucul World Park! Ouaip!
lordtibo
Niveau 4
07 janvier 2004 à 20:40:14
ah mais je vois ke le clan des blairo s´agrandit un de plus vinvin00..... eh ebn ca promet votre de bouseux