j´ai payé mon Astra(1994) 1900 euros ya trois ans...
c´est la première fois que j´ai un problême avec elle mais ca me gonfle à mort
je suis bon pour un gros entretient, et quelques frais
(courroies etc,...)
j´espère m´en tirer à moins de 500 euros...
e problème, c´est que j´ai des mauvaises ondes avec la mécanique 