CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleurs voeux a tous

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:19:49

Mais j´aime assez la version racing : http://www.levenberg.com/images/corvette.jpg

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:21:01

Oui l´IA est un peu agressive, c´est surtout frustrant sur le circuit du Nurburgring où tu dois soigner les trajectoires, alors la moindre touchette t´envois dans l´herbe, hyper énervant!!

mrx2004
mrx2004
Niveau 1
05 janvier 2004 à 11:26:05

salut

mrx2004
mrx2004
Niveau 1
05 janvier 2004 à 11:26:36

si tu veux ce pseudo je te l´envoie par mail sympa non?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:38:09

bein j´aurais pu le faire moi meme ce pseudo . ...c´est gentil mais ca va aller !

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:43:04

:salut:

celle la est pas mal non plus... mais elle reste assez banale :rire2:

http://turbo.m6.fr/Turbo_statique/speciales/evenements/015/002/004/

mrx2004
mrx2004
Niveau 1
05 janvier 2004 à 11:43:23

au moins tu as presque autant de jours de création que le mrx2003 mais c´est comme tu veux
Adieu ( dernier message)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:45:40

mais qui es tu?

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:46:08

Ouais bof, la Enzo ca fais déjà 3 semaines que je roule avec.. dans PGR2.. :rire2:

Ceci dit elle chasse méchamment de l´arrière en réaccélération, pas si facile que ca à dompter la bougresse!!

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:54:50

´lut les gars ca roule? :ok:

Aaaah, la Enzo :content:
bonne agnole, fau gérer les accélérations en sortie de courbe mais ca va bien, très bien même :oui:

pour l´instant , je met toutes les courses au niveau argent pour débloquer une gt.

au fait, vous savez comment débloquer la légendaire Ferrari 2500 GTO?

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:56:32

je m´en doutais jean marc c´est pour ça que je l´ai mise! spéciale dedicace non? :-d

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:30:07

Bonne année tout le monde!!!!!

Longue vie à la Xbox !

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:12:03

Merci pour la dédicace rastor :ok:

Mais bon ce soir quand je reprendrai le volant de ma vieille R19 ce sera le dur retour aux réalités de la vie :rire:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:19:51

Bonne anné et . .... Bonne santé bien sur :ok: à vous et à votre xbox.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:24:37

Euuhh.. tant qu´a choisir, j´aimerais autant que ce soit ma Xbox qui ait un problème de santé plutôt que moi :rire2:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:27:20

Horreur, tu ne donnerai donc pas ta vie pour ta xbox :mort:
Allez hop, j´entame une révolution.
L´élection de nouveau modero ( qui ne sera pas un lâche) c´est par là :d)

:rire2: :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:28:16

Une r19 qui roule est préférable à une astra en rade, en vérité, je vous le dit :-(

j´ai une couille avec mon tacot et j´appréhende assez le rendez-vous pris chez le gargiste :malade: :ouch:

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:37:59

Orbbs tu te présentes pour l´élection? :rire2:

skip tu as bien raison, ma vieille R19 a maintenant 8 ans et ne m´a couté que 5000f pour une fuite de radiateur, le reste marche toujours d´origine :ok:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:41:18

Bon alors bonne santé a vos caisse. Pour l´instant, la mienne tourne impec.

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:42:48

j´ai payé mon Astra(1994) 1900 euros ya trois ans...

c´est la première fois que j´ai un problême avec elle mais ca me gonfle à mort :-(

je suis bon pour un gros entretient, et quelques frais :ouch: (courroies etc,...)

j´espère m´en tirer à moins de 500 euros...
e problème, c´est que j´ai des mauvaises ondes avec la mécanique :malade:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment