En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleurs voeux a tous
mrx2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:41:46
a tous ceux que je connais et que j´apprécie et aux autres !
sauf aux bannis...aux floodeurs . ....arf la listes et trop longues !
bonne santée a tous surtout !
medoc74
Niveau 8
05 janvier 2004 à 08:48:44
Merci, a toi aussi et a tout le forum eclater vous et profiter de la vie , on vit qu une fois!
Skip171
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:16:15
Bonne année et bonne santé à toutes et tous
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:18:54
Mince, je m´attendais à voir débarquer un " mrx2004", mais non
HomerS720
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:19:48
mrx2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:48:58
arf je garde mon mrx2003 ! pour des raisons pratique . ..(les 2 messages par jours pour les newb)
vampirio
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:04:19
le mone part en turlutte , pas de mrx2004 snif ^^
et beaux nénés à tous ; )
vampirio
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:04:51
heu je voulias dire monde et pas mone ou mome
rastor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:05:50
bonne année aux bons du forum et les flooders...
mrx2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:21:33
au fait pour jean marc :
http://www.xboxmaniak.com/?page=jeux&jeux=569
vampirio
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:23:31
ah vi corvette je l´ais, c´est de la meme trempe que ford racing, une bonne surprise
mrx2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:24:51
http://www.xboxgen.net/viewnews.php?id_news=666
je l´ai aussi . ...mais pas encore essayer ! compatible xboxconnect il me semble!
au fait tu as réussi a pomper mes films?
vampirio
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:26:06
yes : dreamcatcher du pure stephen king, j´adooooores, la somme de toute les peurs sympatique....pour les autres j´ai pas encore mis les mains dans le cambouis
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:07:25
JE LE VEUX ! !!! Je suis fan des corvettes depuis mon adolescence
vampirio
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:08:35
laquelle ? celle de 1956
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:09:44
Coucou au fait vampirio, content que tu sois " enfin" de retour sur le forum ( traitre)
Il est long le trajet vougy-st-julien
vampirio
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:13:10
oui mias bon comme en periode de vacance le niveau de murissement du forum n´est pas tres developpe, j´ai prefere attendre la rentrée
pas trop la tete dans le fion, les fetes se sont bine deroulés ?
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:16:52
Non moi ce serait plutôt le modèle 69 : http://www.corvettes-for-sale.net/images/medium/grn_left_front.gif
jmb74
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:17:46
Ouaip, les vacances en famille c´est cool, cocoon
vampirio
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:18:55
carrement...le modele 69 , comme par hasard ^^
chouette woauture... hey dis donc ils sont agressifs les pilotes dans PGR2 , non di diou, et en plus cette visite d´expo est une excellent idee, de la bombe bebe