CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JOUER O JX PLAY2 SUR XBOX COMMENT???????

Gronibard
Gronibard
Niveau 5
05 janvier 2004 à 07:44:36

Ché ou ta pris ça mais ta fumer en tabarnak

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:10:12

J´ai un truc bien plus crédible pour émuler la ps2 bientôt sur Xbox :

Hipothèse : Une Xbox pucé et boosté à 1.4Ghz avec un disque dur de 120 GO est sortie aux Usa

Cette Xbox permettrade afire tourner de nouveaux émulateurs dont certainement celui de la Dreamcast, et peut-être celui de la ps2, mais bien plus tard...

Par contre, c´est peu probable que les Xbox d´origine émulent la ps2...

Cette Xbox bossté est en vente sur certains sites US et le sera certainement cette année sur nos sites !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:11:25

Cette Xbox permettra de faire tourné...

dsl pour les fautes de frappe !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:36:11

max76xbox :rire: >

T´es stupide ou quoi ?

La puissance brute de la xbox ne permet pas ca , et loin de la !

Ton " hypothes" est debile , mon garcon.

Je vais poster ca sur un forum , ils vont bien rire la bas^^

Sinon , deja que sur un PC a GF4 tita ( <plus performant que Nv2a) , 2Ghz en P4,256Mo > Avec ca tu peut pas emuler une Ps2 correctement , pour pas dire " tu peut pas" tellement c´est miserable !

Alors avec ta Xbox Mcgeyver , laisse moi une pause pour que je rie^^

max76xbox Posté le 05 janvier 2004 à 10:11:25
Cette Xbox permettra de faire tourné...

Tellement sure de lui , avec son DD et les miserable 1.4Ghz :(

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
05 janvier 2004 à 14:56:45

Ah la la ! !! Y´a vraiment des conneries ! Je ne vois qu´un seul moyen de faire tourner les jeux ps2 sur xbox, c´est d´intégrérer le hardware ps2 dans une xbox ( ou une puce qui régroupe tout le hardware de la ps2 mais là c´est pas pour demain) sinon c´est tout bonnement impossible...

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
05 janvier 2004 à 15:05:31

Shinji_Kaji Posté le 05 janvier 2004 à 14:36:11
La puissance brute de la xbox ne permet pas ca , et loin de la !

tu veux dire koi là? que la PS2 est plus puissante sur la xbox! :lol:
:rire:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:28:33

" Mamulet Posté le 05 janvier 2004 à 15:05:31
Shinji_Kaji Posté le 05 janvier 2004 à 14:36:11
La puissance brute de la xbox ne permet pas ca , et loin de la !

tu veux dire koi là? que la PS2 est plus puissante sur la xbox!"

Toi direction > Le monde des debiles.

"La puissance brute de la xbox ne permet pas ca , et loin de la ! "

Ta toujours pas compris ?

Bon aller a la poubelle Mamulet :-)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:39:35

Tain, vous avez vu la prochaine offre de microsoft??
Pour 1 euro de plus, vous avec le grille pain integré, et la grand mere fourni avec... pour beurrer les tartine!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:13:32

c´est comme l´histoire de l´émulateur Xbox sur N64 ^^ tu met le cd dans ton magnétoscope :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:14:50

tiens une occasion de lancer mon traditionnel:

ps2 :d) :lol:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:15:45

Pseudo: rastor
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 103 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/01/2004
La xbox, la dreamcast...c´est du bon! :-)

Shenmue: meilleur jeu de l´univers!

OUAIS VIVE SHENMUUUUE ^^

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:17:59

shenmue :ok:

mais tout le monde doit le savoir depuis le temps que je le dis sur ce forum...^^

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:25:22

ben ouais mais moi quand j´en sors j´en sors quand je rentre dedans ( finir le 1 et le 2 consécutivement) ben je rentre dedans :D

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:28:00

je n´y joue plus parce que je veux les oublier et me les retaper comme la pemiere fois :-) :-)

ah essayez les , c´est tout ce que je peux vous dire!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment