CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JOUER O JX PLAY2 SUR XBOX COMMENT???????

RIPwizNIC23
RIPwizNIC23
Niveau 2
04 janvier 2004 à 23:57:54

g vu un reportage sur gameone sur un CD boot ki permet de jouer ojeux ps2..gamecube sur Xbox si kelkun en sai plus...kil me dise koi
un site pr le télécharger ou koi ke ce si ki puisse m´ aider

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
05 janvier 2004 à 00:01:59

peut etre que ça existe mais a condition que ta xbox soit pucée

blitzk
blitzk
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:02:45

lol " les jeux play 2 sur xbox".....

blitzk
blitzk
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:03:36

c´est encore infaisable, meme avec les derniers PC haut de gamme, alors sur xbox.....

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:04:11

non ca n´existe pas c´etait un poisson d´Avril de la chaîne

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
05 janvier 2004 à 00:06:36

LOL c vrai en plus c´etai un poisson davril et ta gober sa

RIPwizNIC23
RIPwizNIC23
Niveau 2
05 janvier 2004 à 00:08:00

bin je c kil avai testé PES 2 ac la manette Xbox pi un oisson d´ avril en septembre i sont retardé....

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:09:38

une redif sans doute :-)))

RIPwizNIC23
RIPwizNIC23
Niveau 2
05 janvier 2004 à 00:10:47

ou alr c juste ke je sui tré tré con

toinou592
toinou592
Niveau 7
05 janvier 2004 à 00:12:27

non c pas des conneries je lé vu aussi ce cd boot
ils lo ont bien pas besoin de puce il suffit du cd
il arrivai a faire tourner iss
et smash bros
c été hallucinan
g u bo chercher mai je né pas trouvé ce cd

RIPwizNIC23
RIPwizNIC23
Niveau 2
05 janvier 2004 à 00:12:50

bon tan pi aurevoir douce utopi je retourne dan le monde réel

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
05 janvier 2004 à 02:15:58

donneb moi 10000$CA pis jva asayer de te trouver commen

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:41:32

mdr!! ta gober ca direct

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 03:08:29

t´aurais pas du dire can vu que les piasses us valent plus. sa serait chien qu´il te file des yens lol.

la dc a un processeur de 200mhz et a un émulateur psx qui a un processeur 33mhz. donc ps2/x box c preske dans le meme rapport.733 contre 300. bon c pas le meme rapport mais qd meme.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
05 janvier 2004 à 03:12:39

" la dc a un processeur de 200mhz et a un émulateur psx qui a un processeur 33mhz. donc ps2/x box c preske dans le meme rapport.733 contre 300. bon c pas le meme rapport mais qd meme."

:lol: ta vue ce que tu a dis ?
tu crois qu´emuler un jeux ce fais sur les MHZ mdr!!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
05 janvier 2004 à 03:13:43

la xbox ne peut pas et jamais emuler la ps2 y a des malades ici ou koi ?
et l´autre qui a goper la baleine d´avril mdr

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
05 janvier 2004 à 03:18:11

pour lire les jeux de playstation 2 il vas falloir avoir une puce qui coute dans les environ de 100$ ou 150$

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
05 janvier 2004 à 03:21:40

jen ai entendu parler bien sur et cé une carte qui vas falloir avoir

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2004 à 03:31:09

best_of_halo Posté le 05 janvier 2004 à 03:18:11
pour lire les jeux de playstation 2 il vas falloir avoir une puce qui coute dans les environ de 100$ ou 150$

Attent , tu parle de quoi là ?

D´une puce qui te permet de lire les jeux Ps2 ? ??

Oui ? , j´ai raison ?

Ok ben direction > Le monde des fous et des ignoran.

Nan mais franchement , tu crois vraiment que la xbox avec ca capacité peut faire tourné un jeux Playstation2 en l´EMULANT ?

Mais non !

Faut pas etre naive pour avaler ca a tell point best_of_halo !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
05 janvier 2004 à 03:31:37

:honte: best_of_halo

lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment