En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conter-Strike
Artistedjtek
Niveau 5
06 janvier 2004 à 22:24:19
Mon gamertag : ArtisteDjtek fragas met moi dans tes amis
freya3
Niveau 6
06 janvier 2004 à 23:31:16
Merci... je m´en souvient jamais, mais il est bin plus hot que CS ou Steem!!! A++ PS: dit moi le si vous voulez venir je le fait le 15 janvier.
freya3
Niveau 6
06 janvier 2004 à 23:33:01
ok c´est fait Artiste.... je té adder. A++
Artistedjtek
Niveau 5
07 janvier 2004 à 20:51:02
laisse jusqu´à vendredi car je ne reviens pas avant
superted80
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:55:32
moi aussi moi aussi je joue normal tranquile pour le fun quoi GT:Master AK47
freya3
Niveau 6
07 janvier 2004 à 23:53:05
Bon d´accord... si tout le monde veut et bien je vais le faire le vendredi le 17 janvier. Ca va pour tout le monde? A++
Artistedjtek
Niveau 5
08 janvier 2004 à 09:35:42
Pourquoi pas ce week end ?
freya3
Niveau 6
10 janvier 2004 à 15:57:05
parce que j´ai po le temps(maudite école de cul). a++
womoks61
Niveau 2
10 janvier 2004 à 16:51:34
si y vous faut encor du monde je suis partemps. pour la ptit astuce un match de cs se dispute de suite.
premiers equipes a 8 ou 10 match gagné ensuite on inverse terros et ct et on recomence, puis on change de map et on recomence les tournus
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
10 janvier 2004 à 16:59:17
Faut vraiment en avoir envie pour payer un jeu censé etre gratuit... mais vraiment vraiment vraiment envie...
freya3
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:43:27
tu as raison Womoks61 pour que ca soit plus long on peut le fair comme ca et pour l´autre cave qui vien nous bavez.... va te branler avec ton pc et les hackeur de merde sur CS!!!! pis vien pu nous faire chier!!