CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conter-Strike

freya3
freya3
Niveau 6
03 janvier 2004 à 21:09:15

Salut je vius propose de faire un concours sur CS sur la console X-Box sur le net(online) je ferai une partie de de 10 terroriste contre 10 conter-terroriste. Alors si vous voulez vous inscrire faites moi signe.
A++

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:12:49

slt
je suis partant mes sa depend quand c ! !

devil_knight7
devil_knight7
Niveau 4
04 janvier 2004 à 18:17:23

salut moi aussi je voudrais mais quand et si tu forme les équipes chu dans les terroristes!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
04 janvier 2004 à 19:12:14

10/10 MOUAHAHAHAHAHAH!!! va plutot jouer a Q3...vive les boeufs!...enfin je dis ca mais si c juste pour delirer ca va mais si c´est une partie " serieuse" ca va etre bien laid.

freya3
freya3
Niveau 6
05 janvier 2004 à 17:58:04

Bon ok je vais faire la partie qaund je vais avoir assez de personne pour la faire. Fak nous sommes déja 2 dans les terroriste et je ne veut pas de HACKEUR!!!
A++
CT:0
TR:2

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:17:56

ecsez moi mais je crois me souvenir ( j´ai lu ça dansx des tests) que sur le net avec cs il ne peux y avoir que des parties de 16 joueurs, non?
donc 8 vs 8 ou 9 vs 7 etc

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:46:02

moi suis partant ! ! ca va fraguerrrrrrrr

envoie e-mail pour la date please ! !!

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:50:51

c laid si c du 16 joueurs. car souvent les gens se rajoutent peu a peu a l´équipe donc en attendant tu t´amuse avec 5 ou 6

superted80
superted80
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:02:30

moi ossi

ps j oré âs de classement j utilise tt mes moi gratis donc je ch

cam-8
cam-8
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:05:48

Moi aussi je suis partant , mais ça dépend quand?
Mais si c´est bon je serais counter

Salut a +(dit le quand il sera organiser)

freya3
freya3
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:20:06

ok bon cé vrai, on va faire du 8 contre 8... mais pour la partie je doit savoir si vous habiter en france ou pas et je croit la faire la semaine prochaine.
a++

freya3
freya3
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:22:34

phyrexis666
dsl mais je ne peut pas deviner on email fak dit moi le.
Alors la on ai 5 ou 6 et il nous en faut le double pour que ca soit vraiment fort.
tk A++

_tache_
_tache_
Niveau 8
05 janvier 2004 à 19:34:40

avec un vieux pc vous savez vous faire des parties avec 32 joueurs sans lags

toinou592
toinou592
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:37:28

hello

contre terroriste
ou
terroriste je m en fou

gamertag: toinou592

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:43:24

c´et une lan priver parce que conseille sur le net tu vas chier il vas y en avoir des lag pour ceux qui habite lion un ptit lan organiser il faudrais que tu loue un truc les participens paielle leur entrais et la on fais des lan comme dans les vrais tu vois je te dit sa ainsi tu vois

freya3
freya3
Niveau 6
05 janvier 2004 à 20:05:48

Cé po grave ca va etre drole... fak la en et 7 je croit.
A++

freya3
freya3
Niveau 6
05 janvier 2004 à 20:08:35

Aussi sur le Pc ca chu parce que´il a plien de hacker de merde!!!! avec les aim bot head chot pourl eur wall hack!!! fak j´aime mieux sur la X-Box
A++

devastation
devastation
Niveau 53
06 janvier 2004 à 11:02:50

" freya3 Posté le 05 janvier 2004 à 20:08:35
Aussi sur le Pc ca chu parce que´il a plien de hacker de merde!!!! avec les aim bot head chot pourl eur wall hack!!! fak j´aime mieux sur la X-Box
A++"

Je joue à counter strike PC depuis un momant et je n´ai rencontrer que 3 ou 4 tricheur max qui ce sont fait vite éjecté ou plus marant explosé ( on lui laisser juste le temps d´acheter des armes) jusqu´a qu´il parte de lui même.

freya3
freya3
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:10:53

Bin je le sais je joue moi aussi au PC a conter-strike, mais la je suis vraiment écureux parce que dans tout les seveurs que je vais il a toujours un maudit HACKEUR!!!! pis sur la X-Box... j´en pas vue encore 1. Fak le si tu veut jouer a CS(Steem) sur le PC bin pogne l´autre jeu qu´il a dessus(je me rapelle pus du nom) et c´est beaucoup plus réaliste et il n´a pas de HACKEUR.
A++

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:23:55

L´autre jeu est Day of Defeat.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment