" freya3 Posté le 05 janvier 2004 à 20:08:35
Aussi sur le Pc ca chu parce que´il a plien de hacker de merde!!!! avec les aim bot head chot pourl eur wall hack!!! fak j´aime mieux sur la X-Box
A++"
Je joue à counter strike PC depuis un momant et je n´ai rencontrer que 3 ou 4 tricheur max qui ce sont fait vite éjecté ou plus marant explosé ( on lui laisser juste le temps d´acheter des armes) jusqu´a qu´il parte de lui même.