En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vais me prendre un x box !
chikiboum
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:46:50
C´est clair
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 13:48:40
MIYAMOTOking => Ouaip t´aura sans doute les jeux dans des petites pochettes blanches et le mode d´emplois mais pas de boîte. Meuh bon faut pas trop se plaindre non plus lol ^^
eloade
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:56:08
vous avez des jeux dans le pack pour presque rien, s´ils ne vous plaisent pas, vous n´avez qu´à me les donner
Requiem_K626
Niveau 7
03 janvier 2004 à 13:59:02
Sony et Nintendo fournissent les boites de jeux dans leurs bundles. Pas M$. C´est nul, c´est tout.
eloade
Niveau 9
03 janvier 2004 à 14:01:49
sony et nintendo ne font pas un pack aussi interessant, et des boites vierges ca se trouve facilement, c´est un detail quand on voit le contenu de ce pack si t´en veux pas, file les nous ^^