CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais me prendre un x box !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:02:22

j´ai moi même du mal a y croire ! mais je dois agir en bon gamer´s !

la x box + 4 jeux a 200 € !

il me l´a faut ! !!!

une question . .. quand va sortir FABLE ? ???

PS: Forum GC ! je ne suis pas un traitre ! ( mdr)

figthman
figthman
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:03:24

toujours po de date de sortie...

hankee182
hankee182
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:04:04

Bravo, bon choix, vive la bobox!! moi je retourne méclater sur PGR2

werty
werty
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:04:52

c 220€ mais c´est pas grave vu que ces 4jeux+1 pad normalement ce serait 265€, là c´est 220€ et tu as une xbox avec

Fable, personne ne sait exactement.

Sur http://www.amazon.fr ils l´annoncent pour le premier juin.

( et si c´est la vérité ça m´ennuie :d) juste avant la période d´examens ! !!! :snif2: )

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:05:02

Ne soit pas impatient pour Fable :oui:

spilouf
spilouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:06:55

homers720 si t aime po ce jeu tant pis pour toi mais sache qui y en a d´otre qui aiment . ..
bouhhhh je veux po entendre parler des exams . ... c vilain caaaaaaaaaa
:lol:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:09:25

Je l´attend beaucoup mais faut pas être impatient surtout quand on ne connait pas encore sa date de sortie !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:10:36

les 1er jeux que je vais me prendre sont les anciens ! comme

jet set radio !

shenmue 2!

panzer dragoon !

munch !

plus les 4 jeux dans le pack ! .....

attendez ! les 4 jeux ? sont deja dans le pack ? ???? ou il faut les commandé ?

eloade
eloade
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:17:56

sont deja dans le pack

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:19:40

munch => 9 Euros à score game , 14 Euros shenmue 2 à score game !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:21:44

Fable devrait sortir vers juin 2004 aux USA !

Bienvenue parmit nous ! :-)

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
03 janvier 2004 à 13:22:16

Apres foufoutoons c´est au tour d´etre miyamoto king d´etre corompu !

MIYAMOTOking le grand ! !! prendre une x box ! !!

:ouch: oh put1 !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:25:11

juin 2004 EN EUROPE:
Big Blue Box est un maison de developpement anglaise or ils vont soit sortir la version pal en 1er soit que ce soit une sortie mondial mais il ne sortira pas au USA avant

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 13:31:26

MIYAMOTOking => C´est bien, ta raison faut pas passer à coter de l´offre à 200€ parce que t´es un pro GC. J´espère que tu vas bien t´amuser avec ta box.
PS: essaye d´avoir le live c´est trop l´éclate!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:38:23

je ne suis pas un rpo GC ! je suis un pro nintendo ! c´est pas pareille ! et par la même occaz je suis aussi un pro PS2 !

et bientot un pro x box !

pro GC/PS2/Xbox au fait !

:ouch:

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
03 janvier 2004 à 13:41:19

Je parie que M$ n´a même pas pris la peine de fournir les boîtes de jeux dans le pack +4 jeux...

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:42:23

Moi aussi regardez ma carte de visite :ok:
Trop fort cette offre avec en plus 3 bombes ( MM 3 est pas mal mais pas au même niveau non plus )

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:42:58

:ouch: OULA

ce que tu viens de dire me parait trop zarb . ..

un pack sans boite de jeu . ..

ouai c´est ca !

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
03 janvier 2004 à 13:44:22

ba tu sais Microsoft n´a pas la classe d´un Nintendo !

les jeux serons jeter sans boite ! ^^

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
03 janvier 2004 à 13:44:57

Non, j´ai acheté le pack Xbox + Midtown + Halo et il n´y avait pas de boite de jeux. Juste une pochette blanche. Je trouve ca vraiment mesquin.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment