Comme quoi, on a pas la même famille, mes cousins moi ( 6 et 8 ans) quand ils viennent, la premiere chose qu´ils disent, c´est donne moi les codes, je vais jouer à GTA! Enfin ils me le disaient qd j´avais ma ps2 ! ! Par contre ils ne veulent pas jouer à mario etc, . .. Et pr SC 2, c´est normal, ils trouvent ça trop technique, ils ont plus facile à gagner avec mon doa 3 par exemple !