CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu pour ma fille 8ans ??

krudelis
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:09:44

feicurl je suis desolé de te breaker mais mais il y a eu 4 crash bandicoot ( plate forme)2 mario kart ( crash team racing et chrash nitro kart)et 1 multi sur psone( crash bash)

crash bandicoot, c´est toute mon enfance ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:10:50

comme l´on dis les autres, y a aussi Grabbed by the Goulies ou Rayman 3 mais ça " fait gamin" !

Pour jouer avec elle, je te conseil vivement Kung Fu Chaos qui est le croisement de Super Smach Bros Melee et de Mario Party 4 ! !

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:12:25

y a true crime sinon! :rire:

Non, je rigole!
Prends rayman!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:12:27

prend pas kung fu chaos, c´est pas génial. Rayman 3 c´est bien, je vois pas comment jouer a gta sans prendre d´armes, y a pas beaucoup d´interet je trouve.

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:13:37

ne lui achete pas gta en + ya ecrit " deconseillé aux moins de 16ans"
donc le double de son age

snakent
snakent
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:17:18

prend lui prince of persia il est cool ce jeu mais peut etre un peu dur peut etre....

feicurl
feicurl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:18:43

prince of persia est que sur play 2 , non ? !

krudelis
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:20:54

alors feicurl.. :sarcastic:

prince of persia va bientot sortir sue xbox

feicurl
feicurl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:21:56

ah bon ! cool alors , mais tu sais , celà fait deux semaines au moins que je suis plus l´actualité !

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:23:37

" en plus elle veut pas des jeux de gamins comme sur game cube ! ! c est elle qui le dit ! "

encore une preuve qui renforce ce que je dis, un enant est plus attiré par un gta que par un mario . .. alors quand on me dit que mario c´et pour les gamins, je lui ris au nez !

krudelis
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:29:53

C´est bien, c´est ca,t´as tout le temps raison..
:honte:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:30:58

On se connait . .. ?

Tout le temps raison, sans doute pas, mais sur ce coup ci, ça saute aux yeux, que tous les fans de gta le veuillent ou non . ..

krudelis
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:34:01

bah je suis desolé mais ( je vais raconter ma life)mon cousin de 6 ans prefere jouer a nemo et super smash bros melee ke soul calibur.

D´ailleurs quand je lui montre un dvd de demo il me dit tjs k´il veut jouer au jeux les plus colorés ( ex: vodoo vince,...)

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:36:24

Comme quoi, on a pas la même famille, mes cousins moi ( 6 et 8 ans) quand ils viennent, la premiere chose qu´ils disent, c´est donne moi les codes, je vais jouer à GTA! Enfin ils me le disaient qd j´avais ma ps2 ! ! Par contre ils ne veulent pas jouer à mario etc, . .. Et pr SC 2, c´est normal, ils trouvent ça trop technique, ils ont plus facile à gagner avec mon doa 3 par exemple !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:37:25

Grabed by the Ghoulies obligé c´est un bon jeu bien sympatoche
pour ceux qui ne le savent pas ya la demo JOUABLE sur le jeu pgr2 c´est bien marrant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment