CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu pour ma fille 8ans ??

tchewar
tchewar
Niveau 2
02 janvier 2004 à 11:07:45

CHERCHE jeu pour ma fille de 8 ans . ..
elle s interesse depuis que joue a kotor . .. mais elle trouve trop dur ! !
en plus elle veut pas des jeux de gamins comme sur game cube ! ! c est elle qui le dit !
merci d avance !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:08:36

Ca dépend de ses gouûs

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:13:16

J´allais dire " le monde de Némo" mais apparement ca doit pas être de son goût :rire2:

Elle devrais peut-être essayer " The Simpsons : Hit and Run", une sorte de GTA-like simplifié dans l´univers loufoque des Simpsons!

tchewar
tchewar
Niveau 2
02 janvier 2004 à 11:18:29

ben c est la le probleme elle veut un jeu " rogolo" avec des voitures mais pas trop !
elle a bien rigoler devant gta mais jpeut pas lui laisser joure a ca ! !
y a pas gta pour enfant ou un truc dans le genre !
suis a 1 message toutes les dix minutes !
HIT& sur xbox ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:20:41

pourquoi elle peut pas jouer a gta??? bon c est ptetre trop dur et si tu fais pas les missions tu temmerdes vite c sur

krudelis
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:22:18

Bah sinon t´as tous les jeux de plateforme.
blinx, voodoo vince,..

Ou sinon , y a crash nitro kart ( crash team racing n°2) un mario kart-like

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:23:17

Oui Hit& sur Xbox, un bel univers coloré et rigolo qui donne un GTA-like, qui sans être à la hauteur du modèle bien sûr, abouti à un ptit jeu fun que ta fille devrait apprécier et devant lequel tu n´aura pas de scrupules à la laisser y jouer :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:23:58

SoulRaclure, GTA n´est pas vraiment conseillé pour une fille de 8 ans, quand même!!

georgon
georgon
Niveau 2
02 janvier 2004 à 11:24:43

Et Grabed by the Ghoulies? Appâremment c marrant, défoulant et simple à controler.

tchewar
tchewar
Niveau 2
02 janvier 2004 à 11:30:46

Grabed by the Ghoulies et hit& ca a l air pas mal merci les gars ! !
oui gta c es t drole mais la derniere fois en voiture elle trouvais ma caisse moins bien que celle d a cote ( et elle me dit " papa pourquoi tu descend pas prendre la voiture de la dame ! !??
ben voila pourquoi c est chaud gta ! !

krudelis
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:34:59

:lol: des son plus jeune age.. :ouch:
et sinon regarde crash nitro kart enfin un truc comme ca, c´est un mario kart avec crash bandicoot.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:56:07

je vois pas pourquoi cette histoire de 8ans . ..a part les putes je vois rien de chaoquant dans les gta et si tu lui dit pas elle nen ramassera pas donc....
a un garconde 8ans je comprendrais mais un flle jvois pas cqui pourrait lui ariver a cause de ce jeu vraiment
au lieud catu va lui acheté les daubes qun te conseille ca c est dangereux en+ tu dis quelle en veut pas des jeux gamins...
coprend rien moi
ta qua tous lui acheté moi c est cque jferais mais bon

krudelis
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:57:45

Oui mais tu vois tu as encore la fougue de ta jeunesse,mais GTA c´est comme meme assez violent.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:00:31

Ben oui, le problème c´est la violence du jeu, les aspects immoraux, les dialogues salés, etc.

Bref je trouve qu´il y a bien assez de jeux à coté pour ne pas laisser un enfant de 8 ans jouer à GTA.

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:03:35

bah le probleme est que les jeux de gamin c´est fait pour son age donc les jeux comme harry poter le monde de nemo etc

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:05:28

Je trouve que Rayman3 est aussi un excellent jeu : plein de répliques hilarantes, mais pas un jeu trop facile non plus. Bien dosé quoi!

feicurl
feicurl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:05:57

Y´a pas le crash bandicoot 3 qui est sorti sur xbox ? Elle peut trouver ça gamin, mais quand elle y jouera , elle va accrocher sévére ( mais c´est pas un jeu de voiture rigolo ! ) .

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:06:19

c est pas violent deja le temps quelle reussisse des missions elleaura 12ans alors voila elle va se promener dans la ville quesque c est violent bou..
et ya ps dedialogue salés non plus et vadan une cours de récré tu va voir le salé cque c est
non franchement vaut mieu avoir 2 bons jeux pour 60E plutot qune daube comm hit n run& au meme prix
de toutes facons jtruve ce opic bizzar le mec dit ma fille veut pasde jeux gamins mas il en harche qd meme....
c un mytho il a pas de fille sa sterilité la rendumaboul point :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:08:36

Jmb a tout a fait raison, rayman 3 ce serait l´idéal je pense. Et GTA 3 t´as bien raison, n´y pense même pas! :rire: pour une fille de 8 ans c´est pas vraiment top pour les raisons que jmb a cité.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:08:53

Je pense que tu peux la laisser jouer a GTA ! Tu ne lui dis simplement pas que l´on peut prendre des armes !
Sinon, fait lui essayer Midtown Madness 3 ( dis lui bien avant que l´on ne peut PAS sortir de la voiture...) !

@+++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment