En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeu pour ma fille 8ans ??
tchewar
Niveau 2
02 janvier 2004 à 11:07:45
CHERCHE jeu pour ma fille de 8 ans . .. elle s interesse depuis que joue a kotor . .. mais elle trouve trop dur ! ! en plus elle veut pas des jeux de gamins comme sur game cube ! ! c est elle qui le dit ! merci d avance !
HomerS720
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:08:36
Ca dépend de ses gouûs
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:13:16
J´allais dire " le monde de Némo" mais apparement ca doit pas être de son goût
Elle devrais peut-être essayer " The Simpsons : Hit and Run", une sorte de GTA-like simplifié dans l´univers loufoque des Simpsons!
tchewar
Niveau 2
02 janvier 2004 à 11:18:29
ben c est la le probleme elle veut un jeu " rogolo" avec des voitures mais pas trop ! elle a bien rigoler devant gta mais jpeut pas lui laisser joure a ca ! ! y a pas gta pour enfant ou un truc dans le genre ! suis a 1 message toutes les dix minutes ! HIT& sur xbox ?
SoulRaclure
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:20:41
pourquoi elle peut pas jouer a gta??? bon c est ptetre trop dur et si tu fais pas les missions tu temmerdes vite c sur
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:22:18
Bah sinon t´as tous les jeux de plateforme. blinx, voodoo vince,..
Ou sinon , y a crash nitro kart ( crash team racing n°2) un mario kart-like
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:23:17
Oui Hit& sur Xbox, un bel univers coloré et rigolo qui donne un GTA-like, qui sans être à la hauteur du modèle bien sûr, abouti à un ptit jeu fun que ta fille devrait apprécier et devant lequel tu n´aura pas de scrupules à la laisser y jouer
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:23:58
SoulRaclure, GTA n´est pas vraiment conseillé pour une fille de 8 ans, quand même!!
georgon
Niveau 2
02 janvier 2004 à 11:24:43
Et Grabed by the Ghoulies? Appâremment c marrant, défoulant et simple à controler.
tchewar
Niveau 2
02 janvier 2004 à 11:30:46
Grabed by the Ghoulies et hit& ca a l air pas mal merci les gars ! ! oui gta c es t drole mais la derniere fois en voiture elle trouvais ma caisse moins bien que celle d a cote ( et elle me dit " papa pourquoi tu descend pas prendre la voiture de la dame ! !?? ben voila pourquoi c est chaud gta ! !
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:34:59
des son plus jeune age.. et sinon regarde crash nitro kart enfin un truc comme ca, c´est un mario kart avec crash bandicoot.
SoulRaclure
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:56:07
je vois pas pourquoi cette histoire de 8ans . ..a part les putes je vois rien de chaoquant dans les gta et si tu lui dit pas elle nen ramassera pas donc.... a un garconde 8ans je comprendrais mais un flle jvois pas cqui pourrait lui ariver a cause de ce jeu vraiment au lieud catu va lui acheté les daubes qun te conseille ca c est dangereux en+ tu dis quelle en veut pas des jeux gamins... coprend rien moi ta qua tous lui acheté moi c est cque jferais mais bon
krudelis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:57:45
Oui mais tu vois tu as encore la fougue de ta jeunesse,mais GTA c´est comme meme assez violent.
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:00:31
Ben oui, le problème c´est la violence du jeu, les aspects immoraux, les dialogues salés, etc.
Bref je trouve qu´il y a bien assez de jeux à coté pour ne pas laisser un enfant de 8 ans jouer à GTA.
Tomhac
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:03:35
bah le probleme est que les jeux de gamin c´est fait pour son age donc les jeux comme harry poter le monde de nemo etc
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:05:28
Je trouve que Rayman3 est aussi un excellent jeu : plein de répliques hilarantes, mais pas un jeu trop facile non plus. Bien dosé quoi!
feicurl
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:05:57
Y´a pas le crash bandicoot 3 qui est sorti sur xbox ? Elle peut trouver ça gamin, mais quand elle y jouera , elle va accrocher sévére ( mais c´est pas un jeu de voiture rigolo ! ) .
SoulRaclure
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:06:19
c est pas violent deja le temps quelle reussisse des missions elleaura 12ans alors voila elle va se promener dans la ville quesque c est violent bou.. et ya ps dedialogue salés non plus et vadan une cours de récré tu va voir le salé cque c est non franchement vaut mieu avoir 2 bons jeux pour 60E plutot qune daube comm hit n run& au meme prix de toutes facons jtruve ce opic bizzar le mec dit ma fille veut pasde jeux gamins mas il en harche qd meme.... c un mytho il a pas de fille sa sterilité la rendumaboul point
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:08:36
Jmb a tout a fait raison, rayman 3 ce serait l´idéal je pense. Et GTA 3 t´as bien raison, n´y pense même pas! pour une fille de 8 ans c´est pas vraiment top pour les raisons que jmb a cité.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:08:53
Je pense que tu peux la laisser jouer a GTA ! Tu ne lui dis simplement pas que l´on peut prendre des armes ! Sinon, fait lui essayer Midtown Madness 3 ( dis lui bien avant que l´on ne peut PAS sortir de la voiture...) !