c´est valable uniquement pour les créations de compte ces 2 mois gratuits.
Perso je pense créer un nouveau compte pour jouer pendant 2 mois gratis encore avant d´acheter le starter kit.
Puis je réactiverais mon premier compte
" raziel_ Posté le 01 janvier 2004 à 15:54:28
moi je suis interesser ce serai vachement sympa vu que ca fait un an que j ai ma box et je peut pas avoir le live a cause de mes présumer parents(nan je suis pas mechant) "
t´auras qd même besoin d´un numéro de carte bleue valide 