Moi j´ai 10 mois de lives gratos! ( avec PGR2, R63, Top Spin, Amped2 et euh l´otre jeux m´en souviens pu a cause que la chu mort de fatigue et mon cerveau tourne pas encore à son rythme de croisière!). Meuh bon j´vé peut-être les filer à un copain car il va peut-être s´acheter la bobox. Si par malheur il ne la prendrais pas ( il se ramassera des coups bien sûr), je viendrai dans un élan de bonté filer les codes à qq´un ^^